Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:15 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mar 04, 2014 9:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Super interessant ce lien je vais y jeter un oeil, merci !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 04, 2014 9:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Au niveau des freins tu comptes faire quoi ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 04, 2014 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Filex écrit:
Citation:
Super interessant ce lien je vais y jeter un oeil, merci !

Vas y voir les photos, ils montrent pleins de photos sur l'installation de leurs produist et de restoration ;) j'ai déjà passé quelques heures sur ce site :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 04, 2014 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca m'trou un peu le cul parce que TOUT est neuf (sans déconner j'ai changé les disques, la ligne inox, les étriers, les plaquettes, les flexibles, le maitre cylindre et les cylindres de roues pour l'arrière) mais ca freine pas top j'trouve :-/


J'serais bien passé en disque a l'arrière mais sur la plupart des kits faut du 16" en jantes j'ai l'impression..


Sinon je change l'avant pour des 4 pistons mais j'ai tout changé il y a pas 3000 bornes :(

(et oui j'ai tout changé en février 2013, j'ai pas trop roulé en 1 an :lol: :lol: )

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 04, 2014 9:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Pour les disques arrière tu as ça http://www.doctordiff.com/rear-disc-bra ... rotor.html ;) Et en plus tu gardes tes jantes en 15 ! Tu peux aussi prendre un hydroboost mais c'est 1000$ :-/ Par contre t'as un freinage qui tue ! :lol:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 04, 2014 9:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca m'plait qu'a moitié, quitte a passer en disque arrière je verrais bien au moins un double piston.. Passer en monopiston c'est trop peu (surtout que c'est ce que j'ai a l'avant et je sais pas si j'ai merdé quelque part mais, même après 3 purge ca freine pas top..)

L'hydraboost j'ai y pensé, mais si j'investis la dedans je préfère que ca assure deja au niveau des roues ;)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 04, 2014 9:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Filex écrit:
Citation:
Ca m'plait qu'a moitié, quitte a passer en disque arrière je verrais bien au moins un double piston.. Passer en monopiston c'est trop peu (surtout que c'est ce que j'ai a l'avant et je sais pas si j'ai merdé quelque part mais, même après 3 purge ca freine pas top..)

L'hydraboost j'ai y pensé, mais si j'investis la dedans je préfère que ca assure deja au niveau des roues ;)


Si tu veux un retour la-dessus demande à Raf, il me semble que c'est le kit qu'il a acheté ;) Mais moi j'aurais tendance à faire confiance au docteur :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 05, 2014 5:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Je met juste des photos pour expliciter un peu les renforts :P :pouet: :boufon: :whistle: :P

Les inner fender

Image

Les Torques Box

Image

Image

Et le "core support"

Image

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com