Allez donne nous des news de ton beau projet, on t'attend ;)

Bah putain! C'est bien tout ça! Bon courage, c'est long une resto, même partielle...;)
Depuis j'ai peint l’intérieur et le contour du coffre ainsi que les intérieurs de portes. Ca m'a permis de refermer le coffre et les portières pour peindre le reste.. J'attends les conditions idéales pour le faire. La partie arrière de la voiture est quasiment prête mais ca me prend un temps fou de ressouder tout ce qui ne va pas et de faire la finition au sinto..

Merci :)Et Elliot le réservoir c'est un Champion radiator en 26" de large et 3 ROW (qui refroidit jusqu'a 650HP, ca sera impec' pour le 440 ;) ) :
http://www.championradiators.com/page/482715712

P'tain Filex tu m'épates !! :woohoo: :woohoo: ça le fait de refaire sa peinture soit même ! ;)Yes !
J'ai la chance d'avoir un père qui a peint des bécanes pendant 15 ans donc j'ai tout le matos.
Par contre mon père est plutôt du genre "démerde toi p'tit con si tu veux apprendre tu fais toi même " :P
A mon actif j'ai 2-3 conneries, des coques de scooter, 2 pares choc de voitures, un capot et un coffre...
Avec ses conseils j'ai beaucoup appris mais la une caisse complète ca va être quelque chose ! :unsure:
Heureusement que le gris satiné est assez facile a faire, j'aurais jamais tenté un rouge candy en 5 couches moi meme :lol: