chui en pleine déprime les copains..
Aujourd'hui, avec un ami, nous avons fini de remonter l'embrayage et la boite de ma chally.
Je passe les différentes étapes jusqu'au moment de l'essai final..
Un coup de démarreur et l'on entend tout de suite qu'il y a un problème, la roue du démarreur restait coincée et frottait les dents du volant, donc on a peaufiné la position du démarreur pour faire disparaitre le problème.. sauf qu'un autre est apparu..
A force de donner des coups de démarreur on a noyé le moteur, et.. c'est là que nos ennuis ont vraiment commencé:
plus on insistait plus les cylindres se remplissaient d'essence, donc démontage des bougies (gorgées d'essence), démontage de la durite d'arrivée sur le carbu (edelbrock quatre corps je pense)
comme celui-ci

et soufflage des cylindres à blanc sans bougies.
En coupant l'arrivée d'essence au carbu le moteur s'est mis à péter quelques secondes puis à caler faute d'essence cette fois-ci.
En rebranchant la durite le moteur à péter un peu plus fort mais c'est vite noyé de nouveau sans jamais redémarrer..
Du coup rebelotte même opération et même constat, le moteur fini toujours par péter un coup et se noie tout de suite derrière..