Si elle fonctionne bien, ne touche à rien ! Pour le reste, voilà un début de liste :
- Vidange moteur : tous les 5/6000 km si tu roules régulièrement.
- Vidange boîtoto : tous les 30/40000 kms avec changement de la crépine
- vidange du radiateur et du liquide de refroidissement contenu dans le bloc moteur : tous les deux ans
- purge du circuit de freinage et remplacement du liquide de freins : tous les deux ans
- remplacement des bougies et réfection de l'allumage : tous les 15/20000 kms
- graissage et contrôle du niveau de l'huile du pont : tous les deux ans
- contrôle du jeu des roulements de roues AV : tous les ans
- Changement de la chaîne de distribution et changement des roulements de roues : tous les 100000 kms
En suivant cette liste, ta voiture fonctionnera très très longtemps.
Afin de ne pas être emmerdé par l'allumage, je te recommande le montage d'un allumage électronique Mopar Performance boîtier orange :
http://www.summitracing.com/int/parts/d ... /overview/
Auquel tu ajoutes une bobine MSD Blaster rouge, et éventuellement un second boîtier d'allumage orange Mopar Performance que tu peux acheter séparément et que tu installes sous le capot près du premier, ça rassure au cas où on ne sait jamais si ça plante un jour d'ici à la fin du monde... :pouet: :P