mangodart écrit:
Citation:
Hello,
nous devons passer une Charger 68 440 RT qui possède une direction non assistée en direction assistée, que me conseilleriez vous ?? Y a-t-il des kits "tout" prêt pour le faire. En quoi le kit Unisteer n'est il pas bon ??
Le kit Unisteer est un kit que j'avais mis en projet mais le kit est trés mal conçu car le braquage avec ce kit devient trés réduit et la moindre manoeuvre devient vite un chemin de croix. Ce kit utilise les pivots d'origine et le bras de levier trop important entraine une rotation réduite. Sur de nombreux forum US, les utilisateurs se plaignent de devoir s'y reprendre à plusieurs reprises pour le moindre créneaux mais par contre en ligne droite c'est parfait.
Une direction assistée dans quel but:
Plus de confort en manoeuvre?
Plus de fermeté dans en ligne droite?
Dans le premier cas un boitier assistée classique fait l'affaire on en trouve sur Summit reconditionné pour un prix raisonnable:
http://www.summitracing.com/dom/parts/a ... make/dodge
Dans le deuxième cas une société comme Firmfeel proposes des boitiers reconditionnés plus "fermes" et directes qui évitent les flottements en ligne droite:
http://www.firmfeel.com/powerst_b.html (plusieurs membres de ce forum sont équipés équipés du stage 2) ou Borgeson
http://www.summitracing.com/dom/parts/b ... el/charger
Pour le kit pompe de DA et bracket Firmfeel propose tout le kit ou Ebay
http://www.ebay.com/itm/Mopar-383-440-4 ... 1227wt_632