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MessagePosté: Sam Fév 08, 2014 1:14 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
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Je n'ai pas cherché de liens pour le différentiel et les freins, mais assures-toi déjà du rapport du différentiel et de savoir s'il a un système de glissement limité ou pas. Si la voiture n'a pas perdu le petit triangle en métal accroché au bouchon de remplissage du pont, on doit y lire le type du pont.

Par exemple, si c'est un 3.23 à glissement limité, il est inscrit : 3.23 SG pour Sure Grip( glissement limité ), si tu lis : 2.76. C'est juste un pont long sans glissement limité. Dans ce cas, il te faudra trouver un différentiel SG, de préférence avec 3.23, qui est le plus polyvalent. Tu peux toujours monter un 3.55 SG, mais ta vitesse sera limitée à 208 km/h à 6000 tr/mn. Le mieux dans ce cas étant de monter un système d'overdrive Gear Vendor( qui coûte au minimum 3000 $ hors taxes ), et nécessite de faire raccourcir et équilibrer l'arbre de transmission afin de rendre la voiture hyper rapide, tout en conservant les bonnes accélérations.

Pour les freins, si elle n'a pas de disques à l'avant, tu peux adapter des disques Jeep récents, avec des étriers Jeep ou BMW série 7 des années 90. Je pourrais te donner plus de détails, mais pas dans l'immédiat, faut que je retrouve ça...

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MessagePosté: Sam Fév 08, 2014 4:52 pm 
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Merci pour c'est information Zoot ! ;) Je devais aller la chercher demain mais j'ai un empêchement. Donc soit dans la semaine ou le week end prochain. Je regarderais ça dès que je l'aurais sous les yeux et je te dirais ça. Elle en disques à l'avant si je me souviens bien donc c'est déjà ça. Après j'ai pas 3000 dollars pour le kit que tu me dis mas je veux pas en faire non plus un dragster :p Je veux juste qu'elle est de bonnes accélérations mais pas forcément une vitesse de pointe élevée. Si déjà la passer en 4 corps, changer le convertisseur et installer l'autobloquant (si il est pas déjà dessus) peu la rendre plus vigoureuse alors je me contenterais de ça. Maintenant j'attends plus que ce temps de merde cesse et me permette d'aller la chercher ! :P

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Moïsé Guillaume
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MessagePosté: Sam Fév 08, 2014 5:23 pm 
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zoot écrit:
Citation:
mais ta vitesse sera limitée à 208 km/h à 6000 tr/mn.


Bin oui ce serait quand même couillon.......
Il est drôle ce zoot ! :P

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MessagePosté: Dim Fév 09, 2014 2:48 pm 
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:pouet: :P :P :P

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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 1:17 pm 
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Pour les connaisseurs, est-ce que ça pourrait faire l'affaire sur la Newport ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s si j'ai pas d'autobloquant déjà dessus... ;)

Merci ! :)

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Moïsé Guillaume
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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 1:31 pm 
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Tiens c'est NONO W200 qui vend ça

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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 1:34 pm 
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Où est-ce que c'est mieux ça : http://www.summitracing.com/int/parts/a ... el/newport ?

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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 6:16 pm 
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Un spool sur la route ça doit pas faire rire. :whistle:
... 4.86 et 4.57 ça doit tirer un poil court :P

Non c'est pas que je veuille casser la vente de Nono mais les couples conique sont beaucoup trop court et un spool c'est inconduisible sur route... ou il faut s'appeler Michelle Mouton ;)

Le diff Summit c'est tout bon il faut juste rajouter un couple conique, un kit roulement, prendre en compte le port et la douane .... et trouver un mécano pour monter tout ça :)

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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 6:48 pm 
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le plus dur c'est de trouver le mecano qui veuille le faire :S

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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 6:54 pm 
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Le mécano j'ai mais pas le couple conique ni les roulements, tu peux me guider, me dire se qu'il convient :blush:
Et comment on sait le coût des frais de port et la douane ?? :huh:

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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 7:36 pm 
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Les frais de douane normalement c'est 19.6% de TVA + 5% de droit d'entrée dans l'union européenne.

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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 7:49 pm 
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...Un différentiel à glissement limité tout neuf + un nouveau couple conique plus cour + tout les roulements + le port + la douane... On doit pas être loin des 1000€ sinon plus.

Et il faut être sur que ton mécano sait faire.

EDIT: pour la douane il faut savoir que le dédouanement se fait sur les pièces ET les frais port... de plus il y a des frais de dédouanement forfaitaire en générale.

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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 10:32 pm 
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Le mécano qui sait le faire je l'ai, il fait de l'américaine depuis au moins 10 ans et fait du bon boulot ;) pour les roulements et le couple conique j'aimerais des liens Internet ou des dimensions ou tout simplement qu'on me dise celui que je dois prendre avec les bons roulements et surtout que ça corresponde avec l'autobloquant parce que j'y connais absolument rien ! :unsure: surtout avec les quarts, les demis, les pouces et tout le tralala ! :huh: Donc s'ils vous plaît aidez-moooiiii ! :blush:

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MessagePosté: Mer Fév 12, 2014 10:53 pm 
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tu as deja la voiture?

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MessagePosté: Jeu Fév 13, 2014 1:50 pm 
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Non pas encore, je saurais demain si je la prends ou pas mais ya 90% de chances que oui ! ;) Je veux savoir quels sont les roulements qu'ils faut et quel couple conique pour avoir l complet parce que, je le répète j'y connais quedale ! :blush:
Merci :lol:

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