Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 2:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Un pont de drag oui :lol:
1m20 en travers, c'est un peu juste...mais je peux en faire une autre ce week end :pouet:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
JE VAIS LE MESURER ce week end !! un8 3/4 mais je pense pas :(

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 6:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Super !!! Elle a beaucoup de gueule ! :woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 7:19 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
tu m'impressionnes par ton proféssionalisme MON CHER NONO ça donne envie de bosser tout ça!!!;) :P dommage que je sois loin de chez toi j'aurais plein de truc à te faire faire :P :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 7:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
dodgefred écrit:
Citation:
tu m'impressionnes par ton proféssionalisme MON CHER NONO ça donne envie de bosser tout ça!!!;) :P dommage que je sois loin de chez toi j'aurais plein de truc à te faire faire :P :lol:


arrete le bibine !! NONO et BIB PFFF!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :boufon: :boufon: :boufon:

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Super boulot Laurent. Je sens qu'elle va servir cette micro billeuse.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 9:41 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
purée c'est encore un beau travail nono;)
une question tout de même: ta femme en à par marre de tout ce binz :P
ou alors elle est sacrément patiente avec une tel énergie au bricolage :P
chapeau bas et encore merci pour ce post, et merci à madame de te laisser bosser comme un dingue :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 10:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Chal340 écrit:
Citation:
Super boulot Laurent. Je sens qu'elle va servir cette micro billeuse.;)

Et bien tu ne crois pas si bien dire Hervé, c'est précisément un collecteur d'échappement de 383 qui a fini de me motiver ;)

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 10:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
BOZ25 écrit:
Citation:
purée c'est encore un beau travail nono;)
une question tout de même: ta femme en à par marre de tout ce binz :P
ou alors elle est sacrément patiente avec une tel énergie au bricolage :P
chapeau bas et encore merci pour ce post, et merci à madame de te laisser bosser comme un dingue :P


Rien de plus à ajouter, tout est dit :P

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 08, 2014 8:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
BOZ25 écrit:
Citation:
purée c'est encore un beau travail nono;)
une question tout de même: ta femme en à par marre de tout ce binz :P
ou alors elle est sacrément patiente avec une tel énergie au bricolage :P
chapeau bas et encore merci pour ce post, et merci à madame de te laisser bosser comme un dingue :P


Oula, ne me confond pas avec BIB, moi, j'ai juste initié le sujet l'an dernier quand j'ai remis en service mon vieux tromblon de microbilleuse en l'équipant de matos acheté chez un spécialiste, là, c'est BIB qui innove complètement en concevant et fabricant toute la microbilleuse et ses accessoires, pas la même masse de travail :blink: et bravo pour le résultat :woohoo: , si ça marche comme je pense, inutile de passer en mode pression ;)

En passant, je vois que mon ancien châssis cage sert à caler les tôles de ferrailles :lol: :lol: :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 08, 2014 11:25 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
nono540 écrit:
Citation:

En passant, je vois que mon ancien châssis cage sert à caler les tôles de ferrailles :lol: :lol: :lol:


Je m'y attendais un peu à celle là :P
J'ai un peu honte mais je manque de temps.
Néanmoins je collecte les pièces manquantes au fil du temps et dans pas longtemps je vais me retrouver avec un drag complet en pièces détachées.
Me reste plus qu'à trouver un réservoir, des biellettes de direction et les roues ar !

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 08, 2014 2:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
j'peux v'nir t'aider à monter ton mécano géant????? :)

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 08, 2014 9:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bigger is better écrit:
Citation:
J'ai un peu honte mais je manque de temps.


Tu es tout excusé Laurent :lol: On en est tous là... :S vivement que tu attaques ça, que je vois à quoi va ressembler ce beau projet ;) dommage que j'habite si loin, ça me ferait plaisir de venir te voir :(

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 09, 2014 6:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
je vais peut être dire une grosse bêtise mais au final ne te revient elle pas aussi cher qu une neuve ? :dry:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 09, 2014 8:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
COUDA écrit:
Citation:
je vais peut être dire une grosse bêtise mais au final ne te revient elle pas aussi cher qu une neuve ? :dry:


Si tu fabriques tout toi même, c'est certain que non, une machine équivalente doit te coûter dans les 1200 Euros, pour mémoire, un système de cyclone avec filtre à décolmatage pneumatique coûte plus de 500 Euros HT :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com