Sablage
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Re:Sablage
Suis absolument pro-sablage,gage d'un resultat parfait.
Bein c'est discutable , sabler correctement demande un effort sensible et un coup d'oeil au top .
Les barrieres ne peuvent etre franchis qu'avec une motivation hors norme et ca il ny a que l'amour d'une caisse pour y arriver , laisser un inconnu sabler une chiotte sans que cela soit la sienne tu peut etre certain qu'il en aura rien a secouer en te faisant croire que le travail sera bien fait , enfin quoi de plus méritoire que de faire et y arriver soit meme ...
Les barrieres ne peuvent etre franchis qu'avec une motivation hors norme et ca il ny a que l'amour d'une caisse pour y arriver , laisser un inconnu sabler une chiotte sans que cela soit la sienne tu peut etre certain qu'il en aura rien a secouer en te faisant croire que le travail sera bien fait , enfin quoi de plus méritoire que de faire et y arriver soit meme ...

Inutile de vous dire que je suis aussi pro-sablage aussi !
Si j'avais eu le matos à dispo, j'aurais adoré faire ça moi-même !
Pour les pièces "lourdes" (cross-member, triangles, etc...) y'a pas photo !!
Pour les pièces de carrosserie, faut être prudent !:whistle:
Si j'avais eu le matos à dispo, j'aurais adoré faire ça moi-même !
Pour les pièces "lourdes" (cross-member, triangles, etc...) y'a pas photo !!
Pour les pièces de carrosserie, faut être prudent !:whistle:
We are Anonymous...
-
Marc Antoine
- Mopar fan confirmé

oui c'est sur;
non là c'est juste pour le dessous de la caisse.
non là c'est juste pour le dessous de la caisse.
Moi aussi je suis passé par les mauvaise surprises. si on peut appeler ça des mauvaise surprises.
je le savais que j'avais acheté du gruyère. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/SABLE.JPG[/img]
je le savais que j'avais acheté du gruyère. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/SABLE.JPG[/img]
Une autre pour le plaisir:lol: [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/sable1.jpg[/img]