Mopar owner's club
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MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 6:16 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:04 pm
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salut a tous j'ai un probleme, je pense , lorsque je demarre plein gaz mon moteur occille enormement de gauche a droite au point de faire taper les pots d'echappements sous la caisse , quelqu'un a une idée?


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MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 6:23 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Jeu Oct 18, 2007 12:29 pm
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Support moteur côté gauche HS............:)


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MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 6:28 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:04 pm
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t'en est sur et est t'il preferable de remplacer les 2


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MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 6:48 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Si celui de gauche a craqué, imagine la tronche que doit faire l'autre...
Mégote pas, change les deux, tu n'auras la manip' à faire qu'une fois...

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MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 6:55 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:04 pm
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en attendant de les commander ça risque de rouler comme ça?


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MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 7:32 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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thierry écrit:
Citation:
en attendant de les commander ça risque de rouler comme ça?


Évite les grosses accélérations... dis toi que ton moteur es relié au reste de la voiture par ces silents blocs, si il sont déchiré, ton moteur se balade comme il veut dans ton compartiment moteur, a parti de là, selon 1000 facteurs différents tout est possible... Essaye d'éviter de le soliciter...

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 8:19 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:04 pm
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en tout cas merci a ceux qui m'on repondu me voila rassurer , faut t'il mettre de l'origine, existe t'il plusieurs modeles?


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MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 8:55 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
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Oui, il existe diverses "technologies" de support.
Tiens, des pistes de réponse, dans un sujet qu'on avait déjà abordé ici :

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... mitstart=0

K.

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MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 10:22 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
thierry écrit:
Citation:
en attendant de les commander ça risque de rouler comme ça?


Brêle ton moteur avec une sangle à cliquet !!
Je l'ai fait à l'époque sur mon 318, et j'ai même honte d'avouer que j'ai roulé logtemps comme ça...
Mais change les vite ! :lol:

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MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 6:53 pm 
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Mopar fan
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caoutchouc ou poly quel est le mieux?!!!!!


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MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 7:18 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
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caoutchouc et rien d'autre si tu veux pas perdre t'es plomages.

Si non, j'en ai a vendre ( une paire de poli) dans 15 jours. ils n'ont que 500Km.


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MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 11:21 am 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Pour te donner une idée des conséquences même si le problème n'était pas tout à fait le même :

Un soir en rentrant chez moi de la Concorde dans les années 80(ça nous rajeunit pas !!!), le feu passe au vert et j'accélère sans écraser la pédale. Tout d'un coup j'entends un énorme bruit genre j'ai tapé un trottoir sauf que chui au milieu d'une place. Je m'arrête et je vois de la fumée qui sort du capot. J'ouvre : le Durit de refroidissement du haut est coupé ???

Un coup de lampe torche me permet de voir que j'ai perdu la tige filletée qui retient le support moteur gauche : le moulbif s'est levé et le ventilo à coupé le Durit. Ça te donnes une idée de la puissance du truc lorsque rien ne le retient !

Je colmate au Gaffer, je remet du liquide de refroidissement et je rentre aussi vite que je peux.

Ça s'est terminé le lendemain avec une tige filletée à 10 balles chez le quincailler du coin, serrée avec écrou et contre écrou et un Durit flexible acheté chez l'accessoiriste auto du quartier. Réparation faite dans l'heure.

Tout ça pour dire que les supports de moteur, boîte et pont sont pas là pour rien. Hormis des supports moteur morts, un support de boîte mort provoque aussi des vibrations violentes au niveau de la transmission, quant au support de pont lorsqu'il est secoué, c'est carrément l'essieu qui se balade au point que tu peux perdre le contrôle de la voiture et partir en tonneau même en pleine ligne droite. J'ai conduit une voiture dans ce cas une fois et je peux dire que ça fait peur !

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Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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