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MessagePosté: Lun Jan 27, 2014 6:27 pm 
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J'ai continué les travaux par le remontage des éléments arrières, pas mal de boulot de finition (la colle en bombe m'a encore bien aidé :lol:), voilà tout monté, ça me plaît beaucoup :woohoo: :woohoo: :woohoo: Image

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MessagePosté: Lun Jan 27, 2014 7:18 pm 
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Superbe !! tres belle finition ;)

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MessagePosté: Lun Jan 27, 2014 7:27 pm 
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A noter qu'il manque les baguettes qui viennent coiffer les garnitures et faire le joint avec les vitres latérales ;) , tout ça sera peint ton caisse avec le reste des petites pièces qui manquent :)

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MessagePosté: Lun Jan 27, 2014 7:28 pm 
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ça alors tu me fais de la concurence:woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol: bo boulot quand meme, mais j'aurais agrafé le vynil avec des agrafes courtes;) ;) sur l'envers du panneau en commençant par un coin et en mettant le vynil en tension:whistle: :whistle: la colle en bombe c'est bien aussi pour les ciel de toit:lol:

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MessagePosté: Lun Jan 27, 2014 8:51 pm 
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une fois que l'ont goûte à la néoprène en aérosol ont ne prend plus autre chose :P :P

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MessagePosté: Lun Jan 27, 2014 9:03 pm 
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vous êtes des magiciens les gars :woohoo:

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MessagePosté: Lun Jan 27, 2014 9:56 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
ça alors tu me fais de la concurence:woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol: bo boulot quand meme, mais j'aurais agrafé le vynil avec des agrafes courtes;) ;) sur l'envers du panneau en commençant par un coin et en mettant le vynil en tension:whistle: :whistle: la colle en bombe c'est bien aussi pour les ciel de toit:lol:


Tes compliments me vont droit au coeur mon cher Fred :) :) :) , merci pour le conseil, en plus j'en ai des agrafes courtes, j'en avais achetées pour mon agrafeuse élec' quand j'ai refait mon tapis de billard mais j'y ai pas pensé :blush: après, j'ai vite vu que c'est pas mon truc ce genre de taf, je l'ai vraiment fait avec un fusil dans l'dos :angry:
Prochain gros boulot, le remontage du ciel de toit, je pense que ça va pas trop mal se passer, mon sellier me l'a fabriqué en tissus gris extensible (je sais plus le nom :S ) en se basant sur l'ancien qui était en bon état ;)

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MessagePosté: Mar Jan 28, 2014 6:03 pm 
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pour ton ciel de toit, l'ideal est de le poser en provisoire au moins une nuit a temperature correct pour que le tissus se detende et prenne deja plus ou moins sa forme. tu en chira moins et tu aura un meilleur resultat.

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>>Image


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MessagePosté: Mar Jan 28, 2014 6:43 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
c'est pas faux;)

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MessagePosté: Mer Jan 29, 2014 6:54 am 
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chris écrit:
Citation:
pour ton ciel de toit, l'ideal est de le poser en provisoire au moins une nuit a temperature correct pour que le tissus se detende et prenne deja plus ou moins sa forme. tu en chira moins et tu aura un meilleur resultat.


Merci pour ces conseils, j'ai encore en mémoire le ciel de toit de la barracuda qui avait été un grand moment de solitude :S , le problème c'est que mon garage n'est pas chauffé :( , c'est gants et bonnet en ce moment :lol: , je vais bricoler un chauffage temporaire dans l'auto, mais il me reste encore l'autre coté des panneaux de portes à finir avant tout ça...;)

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MessagePosté: Mer Jan 29, 2014 10:12 am 
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sur ma charger on l a posé et tendu a plusieurs reprises pour avoir un résultat correcte ;) et pour être optimum on aurai du passé dans les coins un coups de décapeur thermique pour que la toile ce tende bien

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MessagePosté: Mer Jan 29, 2014 10:58 am 
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charger écrit:
Citation:
pour être optimum on aurai du passé dans les coins un coups de décapeur thermique pour que la toile ce tende bien


J'ai tenté le coup du décapeur pour tendre le truc, mais ça dépend du type de matériau, après essais sur le mien acheté peau d'balle sur EBay (je m'en bouffe encore les couilles d'ailleurs :angry:) , ça ramollissait plus que ça tendait :blink: :side: , le ciel de la bel air est vraiment en tissu super élastique un peu floqué (j'avais le nom "moleskin" en tête mais ça doit pas être ça :unsure: ), rien avoir avec les vinyles des mopar donc ça devrait le faire ;) du moins j'espère :S

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MessagePosté: Mer Jan 29, 2014 11:15 am 
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peut etre vaut il mieux que tu attende qu'il face meilleur pour ton ciel de toit............ou un pote avec une cabine de peinture???

une nuit à 20-22° avec le ciel de toit étendu et c'est des heures à ce prendre la tête d’économisé..
sinon ben c'est toujours aussi beau à regarder;) ;)

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MessagePosté: Mer Jan 29, 2014 3:22 pm 
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Mise en place provisoire avec des pinces à papier de façon à pouvoir réajuster autant de fois que nécessaire puis collage définitif 10cm par 10cm.
Ca m'a pris plus ou moins 2h tout seul et j'ai pas un plis... enfin sur le ciel de toit :P

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MessagePosté: Mer Mar 26, 2014 7:49 pm 
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Salut les gars, je déterre un peu le sujet :lol: , non je n'ai pas abandonné mon piège, je suis dans les finitions de finitions (mécanique, électrique, trains roulants, freins etc...) j'ai redémonté toute la face avant pour faire les derniers fignolages et reprend point par point les choses laissées de coté, j'ai reçu les tiges de culbus spécifiques GEN VI et on commence les tests électriques ce WE et peut-être les premiers tours du 540 dimanche avec l'appuis de mon Mentor Vincent Rosiello (j'aime bien me rassurer avec lui à mes cotés :P ).
J'ai enfin (aussi) trouvé les références de plaquettes qui correspondent à mes étriers (ALCON), j'en ai trouvé d'occaz sur "the good corner" à 50 boules pour vérifier si c'est bon et après je commande des Carbone Lorraine, je pense taper dans la série RC6E, ceux qui connaissent peuvent peut-être me conseiller ;)

A dimanche pour peut-être une vidéo du BBC en colère :evil:

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