saga62 écrit:
Citation:
Félicitation, c'est réellement une voiture particulière .
Anecdote de 1995........ je suis en Floride pour la réunion de printemps du club 300 Intl . Mon ami Gil me demande si je veux partir explorer les casses du coin avec un papi et sa femme , membres du club qui roulent en .... 300 hurst ! Nous voilà partis sur les petites routes autour de tallahassee, nous visitons quelques casses et sur la route de retour ils décident de boire un pot au milieu de nul part dans un Bouge de Red necks . Après plusieurs Bud et quelques parties de billard , nous repartons , plutôt pompette et le rythme s'accélére dans la 300 car nous sommes en retard pour le repas du soir ...... Je passe quelques virages accroché à .. rien quand le chauffeur aborde une grande courbe à droite de manière bien optimiste , il met les 2 roues de droite dans le bas côté en herbe , nous passons toute la courbe comme ça .......sans couper... par miracle la voiture remonte sur la route ...... il me lance un regard amusé et me dit simplement ... it's a good car !!.... dément ! nous sommes rentré à temps pour le resto.... oui sacré mopar et quel souvenir.
Bichonnez la , elle vous le rendra .... déjà à cette époque , c'était une voiture rare même au club .
A
belle anecdote ! :woohoo: