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MessagePosté: Dim Jan 05, 2014 9:42 pm 
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Re euhm , par contre il y à bien un roulement exterieur et un interieur et donc ne faut il pas qu'il commande deux jeu de roulements complet ?

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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 10:13 am 
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C:whistle: 'est ce que j'avais dit Rockauto sinon SF2Aet puis il ya 2 roulemenys et une cale d'épaisseur

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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 10:14 am 
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Thank Tof, alors pour répondre à ta question: oui il y a 2 roulements 1 exterieur et 1 interieur mais aussi un joint spi, donc pour 75 Euros je devrais m'en sortir pour les roulements ! euhh 75 Euros !!! c'est avec ou sans les doines ? car ça vient des US et ça va "doiner" je sent ! qui de vous à déja commandé sur Rockauto ?
Y aurait pas une boite en France qui ferait ses Rlts Timken ou autres ? que de passer par Rockauto ?

Enfin derniere question pour mon joint spi ? j'ai cette référence: FORSHEBA V-RING pat. 4402-47 Part No 38415 ça vous dis qq chose ? ou est-ce que je peux trouver ce joint Spi ? Rockauto ou ailleurs ?

Merci les amis.


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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 10:18 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
C:whistle: 'est ce que j'avais dit Rockauto sinon SF2Aet puis il ya 2 roulemenys et une cale d'épaisseur


Slt Mister Fred exact pour Rockauto, j'ai été jeter un oeil sur SF2A je vais leur passer un coup de phone maintenant que j'ai les reference des rlts et des coupoles tu dis une cale d'épaisseur c'est à dire ? c'est le cercle qui ressemble un un clips ? c ça ?


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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 10:42 am 
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En farfouillant sur ebay j'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
c'est exactement ce qu'il te faut.;)

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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 11:22 am 
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Merci Sieur Fred, là c'est carrément le kit complet avant et arrière ! mais y a pas le joint spi !!! ? Mais c'est net que pour 200 Euros tu as l'ensemble sans le spis !! Why not...


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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 4:35 pm 
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Autre point les amis, je suis emmerdé pour sortir le reste de ce pu... de roulement qui est venu de placer dans le moyeu ! comment feriez vous pour retirer la coupole qui reste à l'intérieur ? (marqué avec le rouge)
Car bien sur impossible de retirer le moyeu car les rotules m'en empêche (photo ci jointe)

Logiquement les 2 roulements son sur l'axe du disque c'est bien ça ? un rlts exterieur et un autre interieur celui qui est venu se loger dans le moyeu c'est bien ça ?

Expliquez moi svp merci Image

Avez vous compris mon problème Image ?


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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 4:36 pm 
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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 5:51 pm 
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il faut que tu enleves les goujons qui tiennent le disque sur ton moyeu, tu veras deja plus clair, ensuite tu as un joint spy et un joint v-ring, un roulement interieur et un roulement exterieur different l'un l'autre je crois et une cale d'épaisseur entre les deux roulements
Donc une fois ton disque demonté du moyeu il te faut un decolleur et une presse et ca sort tout seul et ca casse le joint spy


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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 6:13 pm 
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DODGESUD écrit:
Citation:
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Slt Greco et merci, ensuite pour la coupole qui reste coincé je la retire comment ?( photo ci jointe avec le petit filé rouge qui montre la coupole)

Car si j'ai bien compris jamais le roulement n'aurais du venir se loger dans le moyeu (la piece ou le petit axe sort)
C'est bien ça ?


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MessagePosté: Lun Jan 06, 2014 7:33 pm 
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Si je me souviens bien, car j'ai fait pareil que toi lors de mon premier démontage, il ne faut pas demonter l'ecrous du cardan mais uniquement les vis 12 pan et tu tires avec un arrache a inertie, comme ca ton cardan sort avec les roulements et une partie du moyeu celle qui tien ton disque


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MessagePosté: Mar Jan 07, 2014 10:40 am 
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Rahhh !!!!! m...... oui j'aurais du faire comme tu le dis si bien Greco ! en revanche maintenant vu que la coupole (trait rouge) est le joint (croix jaune) sont toujours la piéce !! (photo car je ne sais pas comment ça s'apl) ?
Comment les sortir ???
Promis aprés je ne vous ennui plus...........;) Image


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MessagePosté: Mar Jan 07, 2014 4:30 pm 
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DODGESUD écrit:
Citation:
Rahhh !!!!! m...... oui j'aurais du faire comme tu le dis si bien Greco ! en revanche maintenant vu que la coupole (trait rouge) est le joint (croix jaune) sont toujours la piéce !! (photo car je ne sais pas comment ça s'apl) ?
Comment les sortir ???
Promis aprés je ne vous ennui plus...........;) Image


Je viens pour rectif !!!!! il n'y a pas de joint !! donc oubliez la croix jaune !!

Ce que je cherche à retirer !! c'est cette pu.... de coupole (trait rouge) ! comment l'enlever ? avec quel outil ? il faut chauffer ? car derrière ce n'est pas accessible pour frapper !
Merci pour votre aide


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MessagePosté: Mer Jan 08, 2014 11:09 am 
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Pas de news de votre part les amis ? je comprend un peu ! car quelle galére pour retirer cette coupole (trait rouge) coincée ! alors oui je pourrais prendre un arrache qui ouvre de l'interieur et prendre appui sur l'axe !
MAIS en serrant l'axe va sortir de son logement ! non ?

Alors comment faire ?? prendre appui sur le contour du block ? mais ce pu.. d'axe va m'emmerder !!

J'attend vos conseils les gars, merci....


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MessagePosté: Mer Jan 08, 2014 1:02 pm 
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Perso moi c'est un 4*2 donc ne te serai d'aucune utilitée par contre attend que Fredo rentre .

Après hésite pas a demander sur les sites us comme un grand heing ....

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