Ahhh bien vla où qu'il est partit mon gant bleu ......... perso apres avoir déposé la boite tanto par le cul tanto en déposant le moteur bein ouai quoi je prefere encore passer par l'arriere !
Au fait rapidement comme ca voila par exemple le genre de truc que j'ai vue ici sur le dernier segment sur la pompe a huile par rapport a sa position dans la front clutch , avec mes 3/4mm de washer bein tu voit le segment arrivee à la limite de l'ouverture pour le passage d'huile .
Ben nickel ! Ce oil pan B&M c'est exactement ce qu'il fallait à cette génial 727 !
Vivement que le pasteur Hughes mari cette belle 727 à monsieur small block :)
Meilleur refroidissement couplé a un radia plus gros et surtout externe au radia du moteur .
C'est surtout necessaire quand on a un converto qui colle haut.(ça chauffe severe !)
Meilleur refroidissement couplé a un radia plus gros et surtout externe au radia du moteur .
C'est surtout necessaire quand on a un converto qui colle haut.(ça chauffe severe !)
il faut juste faire gaffe au ralentisseur ,aux loquet de barrieres et tout ce qui depasse de la voirie si non ça tape :angry:
Donc a méditer sérieusement et a mesurer finement. Surtout pour une utilisation route uniquement.
Font chier toutes ces merdes de ralentisseurs qui poussent partout.:blblbl: