en fait je remarque un petit truc (prend le pas pour toi)
j'ai l'impression que pour rouler dans une US restaurer par soit même faut être Crésus, ou de sa famille
j'ai envie de refaire ma 65 si elle ne se vends pas, mais plus je regarde le prix des pièces, plus je me dit que je vais refaire moi même certaines pièces vu le tarif exorbitant !
les profils de joint de vitre, sa doit être du standart, alors je vais en acheter au mètre et les faire moi même, une connaissance ayant acheter pour sa boite une machine capable de "sertir" bout à bout du caoutchouc et tout type de plastique.
Non parce que dépenser 700€ dans des joints de vitres, sa vous paraît pas énorme vous?
Quand je lis içi est la que certains claque entre 7 et 30 000€ pour un moteur, je me dis plusieurs choses :
- soit vous avez un très bon job qui paye bien et vous êtes propriétaire de votre baraque et tant mieux
- soit vous claquez tout pour votre caisse, vous n'avez pas de "famille", vivez en location et bouffer des patates
- soit vous êtes marié(e) a une riche héritière et la encore tant mieux pour vous.
- soit vous économiser pendant 30ans et rouler restaurer pour la retraite
- soit êtes rentier :whistle:
Moi perso, j'ai une famille, une baraque à entretenir, des impôts a payer et un salaire modeste + celui de ma femme.
Alors claquer 700€, qui n'est autre que presque la moitié de mon salaire,que je dois vivre, que claquer cette somme là est cause de dispute conjugale,et que je ne pourrais bouffer que des patates comment faîtes vous??
Coup de gueule off
:P
_________________ Dodge B250 daily driver
|