je n'ai pas la science infuse et je ne connais pas grand chose en " mec-à-nique" mais j'ai déjà vu ce problème.... les 4x1 sont fait avec du tube fin et le tube chauffe rougit, orange ,puis rouge clair, se dilate aussi, ce qui est normal, les 2 sorties cylindres cotes à cote n'arrangent pas les choses et un mauvais réglage carburation/ allumage non plus.
Sur des headers ( EL CHEAPO) les flanges ont la particularité de se vriller et voiler du à la forte chaleur au bout de quelque temps d'utilisation.... C'est un peu pour ça qu'il vaut mieux monter des 4x1 de marque de préférence recouverts de peinture céramique ou " Inosque" et avec des flanges balaise 3/8 voire 1 cm ça fait la différence au niveau de l'étanchéité de la culasse coté échappement donc pas de fuite à l'échappement et de pschitt disgracieux( histoire vécue) Quand au réglages un bon niveau de cuve une bonne richesse et un allumage bien reglé devrait résoudre le schmiblick :P :whistle:
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