Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 5:23 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Un peu plus tôt on voie que tu pèses les bielles. Enlèves tu de la matière afin quelles pèses à peut près toutes le même poids ?

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 11:33 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Northcuda écrit:
Citation:
Pompe à essence électrique ??


non, c'est la pompe à essence HD que je t'ai acheté :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 11:03 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Pierre dis surement ça parce que j'ai pas monté l'excentrique pour la pompe !
C'est a peine serré enfaite j'attend de verifier mon calage d'aac
Ensuite je monterai le tout ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 11:07 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Northcuda écrit:
Citation:
Pas de Girdle...


Non , il va pas faire 700hp :P
D'après hughs dans cette config , ça tiens les 550hp facile

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 11:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
nono540 écrit:
Citation:
Superbe boulot Peter :woohoo: , quelle prise de tête sur la prépa du bloc, des heures de boulot :blink: c'est quoi ce kit de distrib (tu l'as peut-être déjà marqué mais j'ai pas fait gaffe :blush: )


:P le résultat est la ,ça me plaît ;)
Sinon la distrib est une comp cam par contre le tendeur viens de cher hughs engines ,technologie venant des moteur Magnum !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 11:16 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
COUDA écrit:
Citation:
Un peu plus tôt on voie que tu pèses les bielles. Enlèves tu de la matière afin quelles pèses à peut près toutes le même poids ?


Si elle'ne faisait pas'le même poid ,oui j'aurai grignoté coté chapeau , mais les gars de cher hughs engines on fait le boulot a ma place et TOUTES les bielles et piston pese le même poids !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 12:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Peter écrit:
Citation:
Northcuda écrit:
Citation:
Pas de Girdle...


Non , il va pas faire 700hp :P
D'après hughs dans cette config , ça tiens les 550hp facile


c'est quoi un girdle ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 12:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
ça.

http://store.440source.com/1_4-Main-Gir ... /200-1090/

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 7:24 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ça permet un renfort, du bas moteur quand on depasses certaines perf .
Mais perso,autant pour les big ,je trouve que la conception est bonne et efficace ,autant sur les small je trouve ça un peu leger ! Si on veut vraiment blinder le bas moteur ,on passe sur des paliers renforcés 4 boulon.
Et toujours sur les small ,ça empeche la monte d'un windage tray .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 9:06 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
suite ...

montage des bielles/pistons ...

4...

Image

Image

8....

Image

montage a blanc de le pompe a huile (y a eu du grinding !! )

Image

et montage de l'ensemble avec le windage tray qui est "bolt on" comme on le connais , en gros sortais vos disqueuse :P
mais bon il est monté et toutes les clearance sont bonne .

Image

point mort haut , verif calage aac , pil poil ...

Image

Image

Image

montage du carter de distrib et du damper ...

Image

et on ferme le tout , un bas moteur , UN !!

Image

pompe a eau et les différent bracket ...

Image

puis montage des culasses (après en avoir parlé a differente personne , je vais pas les retoucher . la pipe d'admission oui , mais les culasses sont déja très bien comme ça , j'ai pas envie de fausser la prepa effectué et verifié au banc .)
et petit montage a blanc des autre elements .... ça a de la gueule !!

Image

Image

Image

petit probleme sur les tige de culbu (je m'en doutais un peu , ) ell sont trop longue , les poussoir meca sont plus petit que les poussoir hydro :( va falloir que je calcul ça et surement commander ça .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 9:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 10:33 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Mdr :P attend c'est pas fini !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 10:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Belle ensemble mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce montage et ces pièces ailleurs.... ;)
Sinon pour éviter de changer les tiges, si tu passais en poussoirs méca?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 10:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Northcuda écrit:
Citation:
Belle ensemble mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce montage et ces pièces ailleurs.... ;)
Sinon pour éviter de changer les tiges, si tu passais en poussoirs méca?


oui c'est bien possible... tu as surement du entendre parler de "la légende" ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bah l'un dans l'autre il faut racheter un truc soit un aac soit des tiges .
Mais l'aac choisi est vraiment bient dans cette config !
Et puis Tj veux pas.un moteur qui aille besoin de beaucoup de reglage . Donc l'hydro c'est bien et puis c'est moins bruyant !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com