Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Dim Déc 15, 2013 2:43 pm
Messages: 46
Localisation: orp-jauche (be)
ELLIOT écrit:
Citation:
Sinon, à pars tout ça, tu comptes en faire quoi ? un Pro-tour ? origine ? Pro-mod ? :whistle:


au risque de me faire critiquer je veux en faire une pro mod assez simple. Juste quelques modifs pour la gueule et la tenue de route (je suis assez nerveux derrière mon volant, je me prends pour l'aigle de la route XD ) mais la carrosserie à part le butterfly scoop restera fort semblable à l'origine. Mais ne connaissant pas les thermes je l'ai mis par défaut dans les pro mod.

_________________
Ride on mopar or not ride


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 1:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
The Little Punk écrit:
Citation:
Charger976 écrit:
Citation:
T'as qu'a t'associer avec Elliot sur ce projet; vous formerez ainsi une sorte de "Belgian Team" :P

Et pis en cumulant vos âges, vous pourrez passer le permis de conduire!:lol:

Ne le prenez pas mal, c'est juste une réflexion un peu cynique d'un vieux con que son âge déprime!!!:( :(


mouhahaha pour le permis il n'y a pas de problêmes et la jeunesse est signe de vigueur mais ne déprime donc pas d'être plus agé. L'age est signe de sagesse lui :)


On va créer la Belgium Connection Team !! :P :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 1:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
The Little Punk écrit:
Citation:
au risque de me faire critiquer je veux en faire une pro mod assez simple. Juste quelques modifs pour la gueule et la tenue de route (je suis assez nerveux derrière mon volant, je me prends pour l'aigle de la route XD ) mais la carrosserie à part le butterfly scoop restera fort semblable à l'origine. Mais ne connaissant pas les thermes je l'ai mis par défaut dans les pro mod.


Bonne idée le Pro-mod ! :woohoo: Je la verrais bien comme ça

Image

Avec l'arceau en moins bien sur :p (ou pas :whistle: )

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 1:45 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Dim Déc 15, 2013 2:43 pm
Messages: 46
Localisation: orp-jauche (be)
ELLIOT écrit:
Citation:
The Little Punk écrit:
Citation:
au risque de me faire critiquer je veux en faire une pro mod assez simple. Juste quelques modifs pour la gueule et la tenue de route (je suis assez nerveux derrière mon volant, je me prends pour l'aigle de la route XD ) mais la carrosserie à part le butterfly scoop restera fort semblable à l'origine. Mais ne connaissant pas les thermes je l'ai mis par défaut dans les pro mod.


Bonne idée le Pro-mod ! :woohoo: Je la verrais bien comme ça

Image

Avec l'arceau en moins bien sur :p (ou pas :whistle: )


si si l'arceau est prévu, mais je veux surtout la rendre plus agressive côté esthetique :p
je dirais un mélange des mondes de mad max et de celui de kowalsky :p

_________________
Ride on mopar or not ride


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
un Pro Street ou un Pro Touring j'dis pas ....Mais ça va être difficile de faire une Challenger "Style Pro Mod" de route. :dry:

... Pro Mod par définition ça veut dire carrosserie très modifier... :P

une Challenger Pro Mod c'est ça:
http://www.eurodragster.com/live/2013ni ... picl13.jpg

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Dim Déc 15, 2013 2:43 pm
Messages: 46
Localisation: orp-jauche (be)
makss écrit:
Citation:
un Pro Street ou un Pro Touring j'dis pas ....Mais ça va être difficile de faire une Challenger "Style Pro Mod" de route. :dry:

... Pro Mod par définition ça veut dire carrosserie très modifier... :P

une Challenger Pro Mod c'est ça:
http://www.eurodragster.com/live/2013ni ... picl13.jpg


oui c'est proche de ce que je veux mais carrosserie un peu moins modifiée, les jupes et pares-chocs plus longs que d'origine mais moins tout-de même que ça ^^

_________________
Ride on mopar or not ride


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Oui Pro-Modified Makss ... :whistle: :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 8:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Salut et bienvenu parmis nous Little Punk. ta chally, juste par hasard, ça serais pas celle-ci (venant d'un pro dans le departement 78 ? ) :
Image
Perso, si c'est la même, j'aurais bien vu un look Challenger T/A malgrès la présence d'un 383. En effet, vu que la jupe arrière n'est pas ajouré (idéale pour les sortie latéral) et qu'elle n'a pas dispose pas actuellement d'un capot R/T . de plus les jantes en tolle peuvent être conservé, car certaines T/A en était équipé (avec des trim ring et dog dish)

Dans tout les cas, je te souhaite bon courage pour la restauration, c'est une voiture qui le mérite bien ;)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 8:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
si c'est bien celle là elle a trainé longtemps dans le nord.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 9:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
The Little Punk écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
un Pro Street ou un Pro Touring j'dis pas ....Mais ça va être difficile de faire une Challenger "Style Pro Mod" de route. :dry:

... Pro Mod par définition ça veut dire carrosserie très modifier... :P

une Challenger Pro Mod c'est ça:
http://www.eurodragster.com/live/2013ni ... picl13.jpg


oui c'est proche de ce que je veux mais carrosserie un peu moins modifiée, les jupes et pares-chocs plus longs que d'origine mais moins tout-de même que ça ^^


... C'est juste qu'un Pro Mod ça n'a RIEN à voir avec la carrosserie du modèle originale... C'est un chassie tubulaire avec des panneaux en fibre dessus...
Aucune dimension n'est respecté: C'est une caricature.

... Bref, j'insiste plus. :huh:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Resto-mod alors ! ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 9:31 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Un pro-mod, c'est ça...;)
Image

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 10:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
makss écrit:
Citation:
.

... Bref, j'insiste plus. :huh:


.... j'crois que ça sert a rien .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 10:38 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Dim Déc 15, 2013 2:43 pm
Messages: 46
Localisation: orp-jauche (be)
Peter écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
.

... Bref, j'insiste plus. :huh:


.... j'crois que ça sert a rien .


mais si j'ai compris, ne nous énervons pas c'est du plexy sur un chassis comme la nascar, alors je vais m'expliquer ; ne connaissant pas les trois thermes proposés pour la préparation (pour moi il n'y avais que custom et restau d'origine) j'ai donc regardé ce qui visuelement ressemblait le plus à ce que j'avais en tête, évidement elle conserverais des phares et tous les accessoires utilisables. Mais en changeant juste les pares- chocs, jupes et quelques accessoires comme un "butterfly scoop" des jantes différentes et un peu de créativité je pourrais m'approcher de l'héstétique d'une pro-mod sans pour autant sombrer dans l'excès d'en faire un véhicule impratiquable sur les routes belges, je pense que c'est réalisable non?

Avec de la bonne volonté, de l'huile de coude et un brin d'imagination moi je dis rien n'est impossible :)

_________________
Ride on mopar or not ride


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 23, 2013 12:13 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
donc c est pro tour ou street ... ;) une caisse ancienne avec des techniques modernes

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com