Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 11:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Bé oui,

comment change-t-on un AAC sur un V8 440 en place? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 11:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
appelle moi c'est plus simple , j'l'ai fais plusieurs fois ;)

MP

édit: si non faut tomber tout ce qui est devant pompe a eau ,allumage , axe pompe a huile etc et c'est derrière le carter de distrib , il faut la virer aussi mais pas n'importe comment ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 12:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
si non ,tu déposes les caches culbu , tu cales le cylindre 1 au point mort haut
du vire carbu , pipe d'admition , le vallèpane , du dépose les deux rampe de culbu
tu vires les tige de culbu et les poussoirs hydraulique , puis tout ce qui est devant
pompe a eau alternateur couroie ventilo tout le bordel devant , tu ouvres le carter distrib tu la dépose et il est la devant toi tu le sorts et tu remonte tout tu recale la distrib tu remonte les poussoir les tite et les culbu , tu vérifi ton calage de distrib avec le cylindre 1 point mort haut et c'est bon tu remonte le reste youpi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 12:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Merki!
c'est prévu de le déculasser finalement, les 2. je les remplace.
la distrib doit être faite également, donc le devant sera à nu.
mais ce qui me tracasse, c'est la place. est ce qui a assez de place entre le bloc et le radiateur pour passer l'AAC.

pis admettons. après, comment que l'on remet les poussoirs??
(Je sais faut que je change également la visserie des bielles. c'est prévu.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 12:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
fanfan écrit:
Citation:
ce qui me tracasse, c'est la place. est ce qui a assez de place entre le bloc et le radiateur pour passer l'AAC.



moi je le vire ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 12:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
vandura écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
ce qui me tracasse, c'est la place. est ce qui a assez de place entre le bloc et le radiateur pour passer l'AAC.



moi je le vire ;)


j'y ai pensé, mais!! bei oui, sinon c'est pas drôle!!

j'ai deux durites rigides qui viennent de la boite, si je les enlève, je vais perdre mon huile ??? (je sais, faut prévoir de quoi les boucher :P )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 1:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Pour les tuyau de boite raccorde les tuyau Metal par une durite d'essence ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 1:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
Tof écrit:
Citation:
Pour les tuyau de boite raccorde les tuyau Metal par une durite d'essence ....


pas mieux ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 1:54 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Eux franchement , vu se que tu veux faire comme travaux , pourquoi tu le sort pas ? Et puis le mieux , c'est de vidanger la boite comme ça tu repars sur de bonne base ! C'est pas pour se que c'est de le faire .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:AAC
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 2:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Peter écrit:
Citation:
Eux franchement , vu se que tu veux faire comme travaux , pourquoi tu le sort pas ? Et puis le mieux , c'est de vidanger la boite comme ça tu repars sur de bonne base ! C'est pas pour se que c'est de le faire .



parce que j'ai des knacki ball au bout de mes mains. parce que je n'ai pas de quoi sortir le moteur. parce que je n'ai pas de fuite au niveau boite et que je risque d'en faire une en remontant le moteur. Parce que j'ai pas envie et que je veux le faire moteur en place. ça te va comme réponses? :P

mais c'est vrai que moteur sorti, c'est mieux pour travailler, je ne dirai pas le contraire.


Le coup de la durite, bien vu messieurs!!! le système D auquel je n'ai pas pensé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com