Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:32 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 12:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
http://www.summitracing.com/dom/parts/l ... make/dodge

;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 12:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ah nom de dieu encore un truc à lui foutre mal au crane ....... il déboite quant meme le peter .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 8:57 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
carbu écrit:
Citation:
Peter ! Tu entend quoi pas des pions pour le réglage du Flexe ?


le reglage du Flexe :blink: :lol: La flexplate ?!

donc comme la dis Makss , c'est de bête pion qui se trouve coté block moteur , et qui "guide" la boite au bonne endroit .
je ferais des photos quand j’installerai les nouveaux , tu verras mieux ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 4:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Pétaire Pétaire Pétaire dans ton infinie puissance j'ai deugh questionnes :

La premiere concerne la front clutch avec le controle de la clearence , dans ton exemple tu donne la possibilitée de regler avec des circlips de plusieur epaisseur , ok but dans the fucking "ATSG" il est dit que le dernier circlip est legerement ondulé et plus bas dans le listing il ne mensionne aucun autre circlips que celui standard legerement ondulé ; contrairement à la rear clutch ou là oui non seulement sur la vue éclaté il est dit "selected" avec plus bas une liste d'épaisseur dispo ?

Enfin lors du montage final le jeu axial de l'arbre d'entrée se regle comment , pr le biez de la rondelle avec trois oreille devant le premier planetary ou avec la rondelle plus grande situé juste apres le flasque de pompe ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
les c_clips retenair , sont les mêmes pour le front clutch et le rear clutch . Sauf celui qui est en acordéon qui maintient le diaphragme dans la rear clutch .
donc il en existe de plusieur epaisseur( .060-.062-.074-.074-.076-.088-.090) , et tu choisi celle donc tu as besoin .
pour le jeu en bout de l'arbre d'entré , même principe , il existe plusieurs épaisseur de c-clip ;) .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ok pour les c clips sur les clutch, je viend de zieuter dans un autre bouclard qui dit le contraire de l'atsg ...

Par contre excuse moi coupaing mais pour le réglage du jeu final je ne vois pas de quel c clpis tu parle, je vois bien plusieurs washer possible juste derrière la pompe a huile mais pas moyen de trouver le c clips .

Par contre je vois que tu enchaîne a donc, il t'arrive de roupiller aussi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
attention , tu a un jeu a contrôler avant de remettre l’ensemble rear/front clutch . je pensais que tu parlais de celui la !
Donc le c-clips dont je parle est celui qui viens juste après le Planétaire avant sur l'"output shaft".

celui ci

Image

Uploaded with ImageShack.us

le jeu doit etre compris entre .01 et .035 inch

pour le jeu de l'ensemble rear/front clutch , c'est en selectionnant la bonne epaisseur de Washer (celle juste derrière la pompe a huile )
pour cotroler ce jeu il faut monter la pompe avec un washer choisi au pif (pour commencer) sans monter aucun joint et o-ring sur la pompe (sauf celui en papier) faut un montage a blanc , et regarder avec un comparateur le jeu en boute de l'axe de la rear clutch

et la le jeu doit etre compris entre .033 et .080inch

c'est des étape que je vais montrer et détailler par la suite (en image ) mais pour le moment , j'ai pas l choix que d'attendre les pions de centrage de boite/moteur .

tu vas plus vite que moi :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 7:35 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Tof écrit:
Citation:
Par contre je vois que tu enchaîne a donc, il t'arrive de roupiller aussi ?


j'dormirai quand je serai mort :woohoo:
La Cuda avait pas tourné depuis un bon moment , et il me faillait une piqûre de rappelle la ! et les reglage du nouveau carbu prenne du temps , mais quelle pied :pouet: mieux que de la Coke (bon j'en ai jamais pris , mais j'imagine quoi :P )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 7:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Hey peter tu sais de quoi ont à l'air là ....

Peter : LE WASHERRRRR !!!
Tof : OUUAIIIIIIII !!!

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 7:51 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
J'ai pas tout compris mais pourquoi pas mon bon Tof ;) :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 10:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Attend d'avoir des enfants man et crois moi tu va tous les connaitres ces gaillards là ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Lun Déc 09, 2013 3:54 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ET WOUI de toute façon PETER NEST NI MOCHE ET MECHANT :lol: :lol: SI TUbosses avec ces gars la tu prends des risques;:lol: :woohoo: :woohoo:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Lun Déc 09, 2013 8:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Tiens j'ai comme qui dirai une remarque sur un truc , jsais pas de votre coté mais bon voilà ;

Là j'attend le kit bushing et les washer , bon j'ai en avance le bushing de la pompe a huile et celui de l'extension housing . Bon très bien je met en avance ces deux bushing et me rend compte que dans les deux cas j'ai plus (+) de jeu avec les nouveaux qu'avec les ancien ?

je suis pas neuneu heing tous s'est très bien passé cela a été comme dans du beurre mais voila lorsque je teste le corps de pompe sur le converto ou l'extension sur le yoke bein il y a au moins autant de jeu alors qu'ils sont neuf et que les ancien montraient des trace ne laissant aucun doute quant à leur usure .

A noter que cesont tous les quatres (ancien comme nouveau) des Clevite portant respectivement la meme reference .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Lun Déc 09, 2013 9:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
perso , j'ai remarqué la différence !! surtout sur celui de la pompe a huile . le converto "nagé avec l'ancien "

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Rebuild Tf-727
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 2:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ptaing de sa race quel plaisir ste toupicx ,

Bonz , pétaire what a fuck encore que cette merde ste plaiz ?.......

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com