En tant qu'amateur de drag, pas passionné non plus, j'aime bien à l'occasion aller voir une course ou un RWYB.
Et ce dimanche se tenait l'assemblée générale de l'ATD, à Dijon.
Comme certains lecteurs du MOC aiment le drag et ne se sont pas forcément au courant de tout ça, je pense que c'est cool de tenir les gens informés:) .
Voici le lien du site Francedrag qui nous donne un compte-rendu de la réunion:
http://promotop.org/drag/news/news.php?id=71
Apparemment il en serait aussi sorti des choses constructives, mais c'est bien dommage que le projet de piste permanente de Clastres ne voit pas le jour, et que ceux qui tentent d'investir là-dedans ne prennent pas contact avec l'ATD, c'est un manque à gagner et une perte de temps étant donné la place qu'occupe l'ATD dans la discipline du dragster en France.
C'est triste aussi de voir que l'organisation elle-même soit déçue de la saison, quand on sait les efforts qui sont fournis pour aboutir à ces quelques courses:( .
Pour ceux qui seraient tentés de s'inscrire en catégorie SR cette année, lisez bien la fin de l'article concernant les nouvelles normes;) .
Bon, ce sont juste les mots d'un spectateur occasionnel qui n'est informé que par ce qu'il lit sur le net, mais je trouvais que ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé drag sur ce forum:) !
Kiki essaye de faire quelques courses cette année? en spectateur, course ou RWYB:) ?