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 Sujet du message: DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 12:51 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Jeu Avr 21, 2011 5:07 pm
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Hello à tous,

Comme vous êtes tous expert dans le domaine qui nous est tous cher, je vous sollicite car j'ai une interrogation depuis quelques temps...

Certains d'entre-vous on pu le lire, j'ai eu un problème avec le moteur de ma DART depuis quelques semaines. Aujourd'hui je souhaiterai acheter
un nouveau moteur préparer chez ATK aux US de 520cv en stage 3 et en profiter pour changer la boite en manuel MOPAR 4, car c'est déposé...
Du coup l'investissement est assez conséquent. Sans compter toutes les heures de travail par la suite pour raccourcir la boite, mise en place,
réglage moteur etc...

J'aurais aimé la revendre d'ici l'été prochain avant cette casse afin de partir sur un projet de Cuda 1971, maintenant reporté...
Pensez-vous qu'après ces modifications et l'état irréprochable dans laquelle je souhaite la finir, j'arriverai encore
à trouver preneur pour ce type de véhicule sans perdre l'investissement ?


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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 1:30 pm 
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Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
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non :side:


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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 1:41 pm 
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Bonjour ,

Effectivement vue le prix de ce que tu t'apprette à y installer jamais tu n'arrivera à rentrer dans tes fonds a la revente .

Par contre je verrai très bien la vente de la Dart en l'état ( rolling) et avec la tune démarrer des a présent le projet cuda ....

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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 1:42 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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Salut, j'ai bien peur qu'il n'y est pas de marcher ici en France pour une Dart du niveau de la tienne...
...enfin, tout dépend du prix que tu vas en vouloir.

Il y a peut être un truc a faire, la vendre en Suisse, mais il faut la remettre d'origine coté boite et moteur.

Pourquoi ATK comme fournisseur pour le moteur? Je partirai plus sur un "engine builder" qui ne fait que du Mopar.

Tu parle de raccourcir la boite.. tu veux parler de l'arbre de transmission?

... garde la cette caisse elle est super :kiss:

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Dart 68 GT hardtop 360ci
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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 1:56 pm 
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Enregistré le: Jeu Avr 21, 2011 5:07 pm
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merci de vos réponses les gars,

après la vendre en l'état je devrais la sacrifier non?
Makass oui effectivement je me suis trompé sur le fait de couper.. sinon tu parle d'engine builder, je peux trouver cela où?
Après oui je vais essayer de la garder, après... Je sais pas de quoi l'avenir sera fait.

Pour vous ATK n'est pas la bonne solution pour cette DART, sachant que je veux qu'elle envoie le pâté...?


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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 8:23 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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Vraiment désolé pour toi, ta Dart m'avait vraiment tapé dans l'oeil!

Comme déjà dit, mettre un moulin de "dingue" dedans pour la revendre, c'est quasi mort d'avance si tu veux rentrer dans tes frais.
Comme dit Tof si vraiment tu as envie d'en changer le mieux est peut-être d'essayer de la vendre en l'état à un prix correct:dry: .
Je sais pas combien tu l'as acheté, admettons 20000 (au pif bien sûr), et que tu remets un moteur à grand minimum 10000, tu la revendra jamais 30000€...
Tu t'es renseigné du prix de la réfection de ton moteur? Même si j'imagine qu'en mettant des chemises sèches et tout le toutim ça doit coûter un bras, ça resterai peut-être la solution la moins onéreuse si rien d'autre n'a souffert.

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 9:22 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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Localisation: Annecy
Une liste non exhaustive d' "engine builders" Mopar

Hughes Engines
Indy cylinder head
Muscle Motors
MRL Performance

Sinon en France il y a: Pete Carpenter speed shop. :lol:

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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 9:26 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
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makss écrit:
Citation:
Une liste non exhaustive d' "engine builders" Mopar

Hughes Engines
Indy cylinder head
Muscle Motors
MRL Performance

Sinon en France il y a: Pete Carpenter speed shop. :lol:


c'est gentil de me faire de la Pub :P

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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 9:28 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
makss écrit:
Citation:
Sinon en France il y a: Pete Carpenter speed shop. :lol:


:lol:

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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 9:32 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
oui et le premier moteur ( après le proto sur la cuda ) démarre le week end prochain ......:lol:

heu peter j'espère que j' aurais une plaque genre

"built by hand at thicheville garage"
ingenior peter number 0001


:lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re:DILEMME
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 9:42 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ça serai marrant , mais bon , on va déjà le démarrer avant de faire des plaques :lol:

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