Ah ptaing pauvre nico, c'est vrai vivement 2014 va !Alors moi : un dos, une jambe droite, la santé ... comme ça je peut finir ma caisse !!!;) :) :) :)
Votre liste de Noël 2013...
Re:Votre liste de Noël 2013...
nico06 écrit:

Peter écrit:
Pour ça je veux bien passer le costume du père noel !j , deux baquet sparco (ou ressemblant , je vais pas faire la fine bouche ) avec 5
makss écrit:
C'est marrant, on a presque la même liste !Pour moi:
Une baignoire, 35m2 de faïence, 9m2 de carrelage, un meuble double vasques, un sèche serviette, un Polonais pour m'installer tout ça.... comme ça je pourais mettre mes sousous :lol: et mon temps dans mes bagnoles.
nico06 écrit:
chui plus là :P
hèèè Nico !! tu veux pas une prostate non plus :boufon:Alors moi : un dos, une jambe droite, la santé ... comme ça je peut finir ma caisse !!!;) :) :) :)
vandura écrit:
Bordel c'est pas juste pour faire une fuite pourrie avec un faux son de merde les cut-out, c'est pour LIBERER!
Alors on les faits dans l'axe du collecteur et le tout dans un diamètre maximal! Et surtout pas électrique, trop lourd, peu fiable, et franchement "j'veux qu'ma caisse fasse du bruit"...limite jacky quoi...
Nan JP, déconne pas, sérieux...;)
Commande plutôt un couple conique en 3.73 et un converto à 3000 tours, ça fait pas de bruit mais c'est vachement plus rigolo:woohoo: !
Puuuutaaaaain....les garçons coiffeurs....:(des cutout alu electrique
Bordel c'est pas juste pour faire une fuite pourrie avec un faux son de merde les cut-out, c'est pour LIBERER!
Alors on les faits dans l'axe du collecteur et le tout dans un diamètre maximal! Et surtout pas électrique, trop lourd, peu fiable, et franchement "j'veux qu'ma caisse fasse du bruit"...limite jacky quoi...
Nan JP, déconne pas, sérieux...;)
Commande plutôt un couple conique en 3.73 et un converto à 3000 tours, ça fait pas de bruit mais c'est vachement plus rigolo:woohoo: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodge5 écrit:
Mais j'u compté bien !! Enfaite je devrais demandé quelque litre de resine et different tissus , avec du gel coat :PPeter écrit:Pour ça je veux bien passer le costume du père noel !j , deux baquet sparco (ou ressemblant , je vais pas faire la fine bouche ) avec 5
Page blanche !!
vandura écrit:
NON MERCI c'est sympa mais tout le reste fonctionne au top :Pnico06 écrit:hèèè Nico !! tu veux pas une prostate non plus :boufon:Alors moi : un dos, une jambe droite, la santé ... comme ça je peut finir ma caisse !!!;) :) :) :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
yvo écrit:
Et ma voiture rouleras surement avant la tienne , mon cadeau traverse l'ocean en se moment :pouet:
Sur ce coup je pense pouvoir remplacer papa noel :Pheu..............que ma voiture roule :lol:
tu devrais demander la meme chose peter .....tu est trop gourmand la ! :P
Et ma voiture rouleras surement avant la tienne , mon cadeau traverse l'ocean en se moment :pouet:
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
Peter, je suis plus là :boufon: pourquoi tu as acheté un nouveau carbu ? N'avais tu déjà pas un Dominator et un Quickfuel ? :PEt ma voiture rouleras surement avant la tienne , mon cadeau traverse l'ocean en se moment :pouet:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Le père Noël Summit m'a déjà bien gaté en 2013, trés loin de mon projet de départ. Au point que ma liste des pièces révées "que j'achète si je gagne au Loto" raccourcie à vue d'oeil...
Allez histoire de coller au plus prêt au style envisagé:
Un kit de suspension Avant , RMS, Magnumperformance, QA1, AJE Racing... Je laisse à son intitiative, plus toutes ces "bricoles" pour finaliser: joints carrosserie, insignes et moulures divers et variées ... mais pour ces bricoles c'est déjà planifiée sans attendre sa visite.
Allez dernière ligne droite :angry:
Allez histoire de coller au plus prêt au style envisagé:
Un kit de suspension Avant , RMS, Magnumperformance, QA1, AJE Racing... Je laisse à son intitiative, plus toutes ces "bricoles" pour finaliser: joints carrosserie, insignes et moulures divers et variées ... mais pour ces bricoles c'est déjà planifiée sans attendre sa visite.
Allez dernière ligne droite :angry:
ELLIOT écrit:
Le quick fuel custom c'est averé trop petit , et n'est plus miens , il est sur une cuda 71 verte :P
Donc je suis passer sur un quick fuel serie RQ en 1050cfm
Le dominator , je ferais des essais sur le strip , mais c'est trop WOT pour un usage mixPeter écrit:Peter, je suis plus là :boufon: pourquoi tu as acheté un nouveau carbu ? N'avais tu déjà pas un Dominator et un Quickfuel ? :PEt ma voiture rouleras surement avant la tienne , mon cadeau traverse l'ocean en se moment :pouet:
Le quick fuel custom c'est averé trop petit , et n'est plus miens , il est sur une cuda 71 verte :P
Donc je suis passer sur un quick fuel serie RQ en 1050cfm
Page blanche !!
Hello, comme j'étais gentil :huh: je lui passé un coup de fil pour savoir si il pouvait me livrer un nouveau moteur préparé
par ATK en Stage 3 et une boite méca renforcée MOPAR A-BODY 4 SPEED
par ATK en Stage 3 et une boite méca renforcée MOPAR A-BODY 4 SPEED
- routch
- Mopar addict confirmé

Mes pères seront TJ and Peter :lol: :lol:
Hé hé hé !!!
Hé hé hé !!!
North Coast Kustom Garage
il ma envoyé les photos car il était pas certain de ma demande