Bel Air 55 - Nasty pro touring
Re:Bel Air 55 - Nasty pro touring
T’inquiète pas c'est pas grave pour ça...Je me débrouillerais... N'oublies pas de mettre du coco quand même ! :lol: :lol:
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Bon je déterre pour la 72ème fois mon sujet :lol: , des p'tites news du piège, j'ai dégoté (entre autre) une belle paire de buttoirs de pare choc arrière au swap de POMONA, ce sont des pièces d'origine repolies et rechromées par les ateliers de chicanos qui sont légions sur LA, comme je me branlais un peu les couilles cet AM, j'ai décidé de les monter avec les éclairages de plaque neufs, voilà un pare choc arrière terminé :) et un bout de plus en moins :lol: :lol: :lol: 

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- jp67
- WebMaster

:woohoo: c'est beau !
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Oh que oui c'est beau :woohoo:
- splendvol
- Mopar warrior chef

superbe, quand est ce que l'on aurait l'occasion de la voir pour sa première sortie ????

FBB - Speed is beautiful
Oula, sa première sortie :blush: :blush: :blink: :blink: :S :S , alors là, j'en ai pas la moindre idée, disons que notre prochaine Nasty Party serait une bonne occaz, il reste une tonne de taf mais c'est en juin donc jouable je pense :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
Prépare une dépanneuse, on viendra voir ça:lol: !!!disons que notre prochaine Nasty Party serait une bonne occaz
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bijour Nono ,
Est ce dans les projets futur de virer cet avatar aux jantes tunning et remettre ce qui lui reviend de droit en cet ptaing de BelAir ?
Est ce dans les projets futur de virer cet avatar aux jantes tunning et remettre ce qui lui reviend de droit en cet ptaing de BelAir ?

max écrit:
Haaaa non, pas de dépanneuse ce coup ci hein les gars :Pnono540 écrit:Prépare une dépanneuse, on viendra voir ça:lol: !!!disons que notre prochaine Nasty Party serait une bonne occaz
Tof écrit:
Voilà qui est fait mon cher...:lol:Bijour Nono ,
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Moi je l'aimais bien l'avatar de la Cuda' ! :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Un avatar Chevy sur un forum MoPar, mon dieu mon dieu mon dieu...
Bon en même temps faut reconnaître que les proprio de Chevy sont parmi les plus érudits et les plus actifs sur ce forum:-/ .
:P
Bon en même temps faut reconnaître que les proprio de Chevy sont parmi les plus érudits et les plus actifs sur ce forum:-/ .
:P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon, j'avais 1/2 heure à tuer ce soir, j'ai attaqué la préparation du montage des charnières de malle arrière. Lors de mon dernier périple aux USA en octobre dernier, j'avais ramené une paire de charnières Eddie Motorsport taillées dans la masse dans l'alu pour remplacer les charnières d'origine qui juraient un peu par rapport aux énormissimes compas avants de chez Eddie :lol: , j'ai commencé à déposer les anciennes charnières, je pensais en chier un poil pour sortir les axes en place depuis 58 ans sur l'auto :S ...et bien non, comme pour le reste de l'auto, ça a été tout seul :woohoo: , un poil de dégrippant et hop, c'est parti d'un coup
les anciennes charnières :sick:
les anciennes charnières :sick:

Une des charnières Eddie Motorsport sortie de son emballage :woohoo: :woohoo: :woohoo: 

Et la voilà présentée à blanc dans son logement, les vérins sont planqués à l'arrière du logement, c'est super bien pensé tout ça, juste un trou à percer pour fixer le vérin :) :) , la suite quand j'aurais une autre 1/2 heure à tuer :lol: