Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Sep 12, 2025 11:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Déc 01, 2013 2:34 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
vandura écrit:

Citation:
allé courage ma gueule, tu roules bientôt avec ;)


Ca c'est pas dit:unsure: ...


mais si , c'est vrai que c'est merdique de découvrir ça , mais bon , Batiste va te faire ça au petit oignons !
et puis le resultat en vaut la peine ;) pense a Pod l'année prochaine , ça motive ;)


Oui dans l'absolu ça m'inquiète pas étant donné l'expérience des gens qui m'entourent, mais bon c'est quand même pas le même taf, et même si ça se fait bien (pour eux), ben c'est des heures de boulot...

Après j'attends la prochaine couille, étant donné qu'à chaque étape il m'arrive une tuile...:side:

Allez, plus que 25 ans de crédit baraque et je lui offre une vraie nouvelle jeunesse à cette tire :P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 9:52 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
bah console toi en disant que la tuile ira sur ton toit:lol: oui je sais c'est facile et comme tu dis vivement 2014!!!!

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 9:42 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Petite question, est-ce que les bloc 360 de 1984 sont identiques aux bloc des premières années genre 1972?
Merci:) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 9:48 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
si LA , oui ;)

si c'est un magnum pas tout a fait !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 9:51 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Qu'est-ce qui diffère?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 9:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
avec les magnum ?

c'est des poussoir hydraulique roller , (donc l'aac qui va avec ) et les rocker sont sont "pied d'estale" comme cher gm . il sont independant , plus de rampe . les pushrod sont oiling aussi .(c'est par elle que l'huile mon sur les culbus .
après , sur le block en temps que tel , la seul différence qui faudrait regarder , c'est au niveau des galeries de graissage qui vont vers les culasses ! mais j'en est jamais eu dans es mains , je peu pas te dire .
Dodge fred doit pouvoir dire tout ça ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 10:02 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Et ça se voit comme ça de loin?

Image

Niveau boîte et support moteur ça monte bolt-on?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
si je dis pas de betise sur les magnum tu as des filetage entre les deux rangée de poussoir pour une plaque dans la valley .
en tout cas , celui de la photo a les galerie d'huile pour les culasses ;) c'est un LA
sinon pour boite met support moteur c'est pareil .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Déc 03, 2013 2:08 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
MAX A partir de 88 les blocs LA changent :CULASSES J , POUSSOIRS A ROULEAUX ; sinon tout est pareil pompe a eau ,admission pompe à huile, distrib vilos , bielles.... La difference se trouve au niveau des poussoirs hydrauliques , les tiges sont creuses" OIL-TROUGH" et dans la valley (lal la la):lol: il y a une" araignée" pour tenir les poussoirs hydrauliques en place. cette modif a été faite pour éviter l'usure prématurée de l' AAC à cause du changement des normes d'additifs pour l'huile moteur.... L'AAC est + rond MOINS VELU + coupleux de plus il coute un bras et un oeil à changer ....Les rampes de culbuteurs sont les memes jusqu'en 92... APRES C'EST DU PEDESTAL MOUNT, les culbuteurs sont vissés un par un.ratio 1/6
Ton bloc est un LA comme dit Peter;;; le top si tu veux garder les culasses fontes ,monter des culasses J 2.02/1.88 de 360 referencées 308 ou de 5L2 (302) les meilleures et de loin les plus performantes avant les culasses magnum a partir de 1992;) C 'est le combo que j'ai sur mon pickup :lol: :whistle:
et j'ai une paire de culasses d'avance sous le coude....:whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 8:58 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Une gournée de galvados patron :hic:!
A tout hasard, est-ce que quelqu'un connait une Duster blanche dans le sud de la Seine-et-Marne?
Je l'ai aperçu tout à l'heure mais inconnue au bataillon, ni vers chez moi ni sur le MOC il me semble:dry: .
Je l'ai vu de loin donc impossible de la décrire, mais elle avait l'air stock.

Si un lecteur anonyme lit ce message et se reconnait il peut me contacter sur dodos45@hotmail.fr;)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 9:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:

Après j'attends la prochaine couille, étant donné qu'à chaque étape il m'arrive une tuile...:side:



C'est ça de foutre les doigts dedans ! Mais dans le fond, c'est comme les vieilles baraques, tu en découvres tout le temps :-/

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 9:48 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodge5 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:

Après j'attends la prochaine couille, étant donné qu'à chaque étape il m'arrive une tuile...:side:



C'est ça de foutre les doigts dedans ! Mais dans le fond, c'est comme les vieilles baraques, tu en découvres tout le temps :-/


M'en parle pas, j'ai aussi une vieille baraque :S !
:P :P :P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 8:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
c'est ça les vielles barraques, bagnoles et des jeunes poulettes faut toujours etre dessus :P

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 3:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
chris écrit:
Citation:
c'est ça les vielles barraques, bagnoles et des jeunes poulettes faut toujours etre dessus :P


Non Chris, Non ... :P :P :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Kryss écrit:
Citation:
chris écrit:
Citation:
c'est ça les vielles barraques, bagnoles et des jeunes poulettes faut toujours etre dessus :P


Non Chris, Non ... :P :P :P


Moi, j'aurais dit "taper dedans" plutôt qu'être dessus...:whistle:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com