Challenger 71
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Re:Challenger 71
Carrément, bien sympa les photos ;)
Une petite question concernant la Cutlass de ta copine, vous avez modifier l'emplacement des phares à l'avant non ? ça rend pas mal :)
Une petite question concernant la Cutlass de ta copine, vous avez modifier l'emplacement des phares à l'avant non ? ça rend pas mal :)
FEEL THE POWER !!!
Romain, tu as l'oeil :) En effet la face avant est modifiée pour ressembler à une 66, avec le capot d'une 67. Ma copine préferait l'avant des 66 et le proprio précédent allait dans le même sens d'ailleurs ; il a fallu adapter un peu. C'est assez cool, une fois repeinte je pense qu'elle tuera cette auto, mais il y a beaucoup de boulot sur la carrosserie, donc patience, en attendant on dirait un "barn find" qui roule :lol:
Bon, passons aux choses sérieuses, elles sont ou les photos juste de ta copine :P ?!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
la chevelle est fabuleuse aussi!
belles photos!
belles photos!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
La Chevelle est superbe aussi, rapport qualité/look/perf/prix imbattable :)
Les deux sont trop timides :lol:
Tu parles de celle en chair et en os ou de celle qui a 4 roues et un v8 ? :PBon, passons aux choses sérieuses, elles sont ou les photos juste de ta copine ?!
Les deux sont trop timides :lol:
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
C'est une Honda mais je ne sais plus quel modèle :blush: je vais me renseigner !
:woohoo: 900 bol d'or café racer maison , magnifique :kiss:
Supers tes photos Sly!!
Sérieusement je trouve au contraire que les couleurs sont parfaites, pas forcément ultra neutres ou naturelles tu vois?
Ça donne un super effet. On dirait le making off d'une pub pour un parfum d'hugo boss B)
Tu devrais les faire imprimer en grand et les mettre en poster dans ton garage :lol:
Sérieusement je trouve au contraire que les couleurs sont parfaites, pas forcément ultra neutres ou naturelles tu vois?
Ça donne un super effet. On dirait le making off d'une pub pour un parfum d'hugo boss B)
Tu devrais les faire imprimer en grand et les mettre en poster dans ton garage :lol:
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
Merci Mario ça fait plaisir :lol: on s'est bien éclaté a les faire !! Si un jour tu passes dans le coin avec ta belle tu sais ce qu'il nous restera à faire :)
Sinon quelques news de la Chally : j'attends d'avoir un peu de sous pour achat carbu et flexible de pompe de direction assistée qui fuit. Les temps sont durs :P
Je pense aussi échanger mon pont qui est trés court avec un pont plus long (3.23 ou 3.55).
Sinon quelques news de la Chally : j'attends d'avoir un peu de sous pour achat carbu et flexible de pompe de direction assistée qui fuit. Les temps sont durs :P
Je pense aussi échanger mon pont qui est trés court avec un pont plus long (3.23 ou 3.55).
Quelques nouvelles de ma voiture, avec des petits travaux effectués :
- nouveaux flexibles de pompe de DA installés (j'avais une fuite, ils étaient tout secs)
- bougies neuves (AC Delco)
- les freins arrières : cylindres de roues et garnitures changés. Ca freinait presque pas de l'arrière et j'ai eu un refus au CT pour cette raison, du coup maintenant ça freine impeccable :P
Prochaines étapes : papiers pour être en règle, carbu neuf. Ca permettra de rouler sans problèmes :)
Une petite vidéo de l'engin qui sort du garage, en attendant l'printemps.
http://www.youtube.com/watch?v=7KqXFXLp_ak
- nouveaux flexibles de pompe de DA installés (j'avais une fuite, ils étaient tout secs)
- bougies neuves (AC Delco)
- les freins arrières : cylindres de roues et garnitures changés. Ca freinait presque pas de l'arrière et j'ai eu un refus au CT pour cette raison, du coup maintenant ça freine impeccable :P
Prochaines étapes : papiers pour être en règle, carbu neuf. Ca permettra de rouler sans problèmes :)
Une petite vidéo de l'engin qui sort du garage, en attendant l'printemps.
http://www.youtube.com/watch?v=7KqXFXLp_ak
Et 2-3 photos :
Changement des flexibles :

Bougies (on a du enlever le support de la batterie :dry: ) :

Les freins - démontage :

Les freins - toubotouneuf :

L'électricité est un beau bordel aussi, on va sûrement s'y attaquer dans l'année mais avant il faut d'abord que je change le carbu pour rouler tranquille :)
Changement des flexibles :

Bougies (on a du enlever le support de la batterie :dry: ) :

Les freins - démontage :

Les freins - toubotouneuf :

L'électricité est un beau bordel aussi, on va sûrement s'y attaquer dans l'année mais avant il faut d'abord que je change le carbu pour rouler tranquille :)
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Bon, c'est bien tout ça, mais tu nous la vires quand ton abominable troisième prise d'air sur le capot? :P :P :sick:
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Le plus vite possible, malheureusement en dessous de la prise d'air le capot a été percé de pleins de petits trous trés moches, donc il va nécessiter une réfection, et ça je préfère le confier à un bon carrossier, autant dire que je ne le ferai pas moi-même donc ça devra attendre encore un peu ;)
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Bon boulot Sly ;) , ah les freins, l’électricité... putain je vais devoir également m'y coller, mais j'ai plus grave sur la mienne pour le moment, j'ai découvert des grosse traces de mayo sur mes durites toute autour de la pompe a eau, du radiateur et du thermostat houssing :side: :(
FEEL THE POWER !!!