Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Oct 06, 2013 4:59 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Pas pensé sur le coup, et puis comme ça m'a pris comme une envie de pisser j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, mais avec ça j'aurai peur de faire des arêtes.
Au papier je suis sûr de bien suivre la forme des conduits.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Oct 06, 2013 6:29 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
POUR LE BOWL PORTING J'AI UN TRUC EXTRA ;) commence avec des meules pour dremel,rondes et finis en polissant :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 9:56 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Ma poisse légendaire ne faiblit pas:side: .
Au moment de reculasser, j'entend un bruit métallique dans une culasse, un morceau de ferraille d'un joint de queue de soupape:blink: !
Merde alors, pourtant le montage s'était passé sans accroc:dry: .

Bref, du coup je suis bon pour tout démonter, fait chiiiier...

Que me conseillez-vous comme joints, car je reprends pas les même (440 Source) si c'est pour que ça recommence.
Et quel magasin serait susceptible d'en avoir en France, ou très rapidement:dry: ?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 10:16 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
comment ça il c'est barré ?? c'est quelle partie du joint , le ressort , ou le cerclage ?
sinon , en france je sais pas , mais j'ai ceux type la sur mes culasses .(c'est la bonne ref pour tes culasses !)

http://www.summitracing.com/dom/parts/c ... /overview/

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 10:24 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
comment ça il c'est barré ?? c'est quelle partie du joint , le ressort , ou le cerclage ?


C'est le cerclage, il s'est pas barré il a pété net!
Le truc qui n'arrive qu'à moi :P!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 10:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ah ouai le cerclage à la base du joint enserrant ce dernier sur le bignou usiné du guide de soupape .

Dans ce cas je en sais pas si le remplacer corrigera le truc , à mon avis c'est usiné assez juste ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 6:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Salut, j'ai une commande Summit qui va partir ce soir, si tu veux je les commande en même temps et je te les envoie par courrier dès réception ;)

MP STP :P

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 9:13 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
J'en ai un jeu si besoin.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 10:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bigger is better écrit:
Citation:
J'en ai un jeu si besoin.


Toujours en embuscade ce BIB :lol: :lol: :lol: , problème réglé alors ??? ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 3:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
nono540 écrit:
Citation:
Bigger is better écrit:
Citation:
J'en ai un jeu si besoin.


problème réglé alors ??? ;)


Pas forcément, ça dépend si tu fait venir en express ou USPS et de ce que Max entend par "rapidement".
C'est des trucs que je garde d'avance, ça sert toujours... la preuve :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 9:03 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Je viens d'envoyer un mp à Nono, on va voir ça.

Tu bricole encore du Mopar BIB:) ?
Je te redis si je commande avec Nono ou si les tiens m'intéressent (c'est quoi comme marque?)
En tout cas merci pour cet élan de solidarité:) !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 10:15 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Alors dans l'ordre...
Oui entre autre, chally 70.
Les joints c'est des Manley ref 24045
Avec plaisir :P

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 5:28 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Je vais reculasser là, et ARP recommande de serrer à 50 ft-lbs.

Et je trouve que ça fait 69.1 N.m, ça me paraît peut, c'est bon ou la conversion est fausse? car ça me paraît peu:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 6:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
c'est quoi la ref de ta boulonnerie ARP?
Pour des Edelbrock Victor ou des Indy ils donnent 70 ou 80 ft/lbs suivant les ref... :huh:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 6:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Tien j'ai trouver ça:

donc plutot 60 ou 70 ft/lbs suivant le lubrifiant utilisé ;)


Image

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com