nouveau venu

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
nairolf45
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:nouveau venu

Message par nairolf45 »

Arnaud, dis moi si je me trompe mais le proprio à l'époque je me souviens d'avoir parlé à un gars au cheveux long, est ce toujours le même proprio? Bon d'accord des cheveux ça se coupe mais si tu l'as connu avant...

A l'époque il m avait dit qu'il comptait pas la garder, juste la restaurer et la revendre après. Mais effectivement on ne la vois plus, dommage.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
LOLO26770
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par LOLO26770 »

Peter écrit:
a mon avis , c'est plus la phase de bienvenue au bout de 5 ans et demi .. et puis il est plus la en plus :lol:
oups :whistle: :whistle: oui mais il y a 5 ans je n'etais pas inscrit sur ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:
arnaud92
Mopar fan
Mopar fan

Message par arnaud92 »

nairolf45 écrit:
Arnaud, dis moi si je me trompe mais le proprio à l'époque je me souviens d'avoir parlé à un gars au cheveux long, est ce toujours le même proprio? Bon d'accord des cheveux ça se coupe mais si tu l'as connu avant...

A l'époque il m avait dit qu'il comptait pas la garder, juste la restaurer et la revendre après. Mais effectivement on ne la vois plus, dommage.
oui c'est lui, toujours avec les cheveux long :guitare:

C'est vrai qu'il voulait pas la garder a l'époque mais il a du s'y attacher et je le comprend !! :unsure:
nairolf45
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par nairolf45 »

Ok, en même temps comment ne pas s’attacher à ce genre de femelle !!! :kiss: :kiss:
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
tonton ben
Mopar interested
Mopar interested

Message par tonton ben »

carbu écrit:
Tonton Ben m'avait parlé d'une Chally accidentée et qu'il s'en était séparé a contre coeur. Serai-ce celle la ?
Salut Carbu :P
NON ma Chally accidentée était une r/t de 70 :(
Répondre