zoot écrit:
Citation:
Moi aussi je l'aime bien mon p'tit coupé fastback ( 5,67 m de long sur 2,05 m de large ! ;) :P )
c'est déjà le gabarit de mon monospace famillialle 6 place de 1954 :lol:
zoot écrit:Citation:
Bon, au vu de l'intérieur qui a une banquette et le shifter au volant, je peux te dire que sous le capot, il a 440 standard de 355 ch, ce qui n'est déjà pas mal. Par contre, les joints en tressé sur le bord de la portière sont bien déchirés, ce qui est à peu près normal pour une auto de 46 ans. N'oublie pas des photos de l'intérieur du coffre et, si possible du plancher. Les autos de cette époques rouillant très vite. ;)
Demande au vendeur des photos de l'intérieur sans les tapis de sol, et bien entendu du compartiment moteur. Demande lui si elle a des freins à disques à l'avant. C'est une option très rare, mais plutôt indispensable sur une auto de ce gabarit et de ce poids( plus de 1848 kg à vide ! ), qui freine assez mal, surtout en urgence, avec des tambours aux quatre roues.
C'est en cours, je vous tient au courant des réponses.
zoot écrit:Citation:
Quant à ma bagnole, je ne la vend pas. Mais je l'échange contre un coupé ou un cabriolet plus vieux. Ne plus pouvoir rouler à 170/180 sur l'autoroute quand il y a de la place à cause des lardus, ça me gonfle :S , et ce n'est pas bon pour mon moteur, qui n'est pas "dans ses tours". :P
Je comprends ...
Voice le texte de l'annonce, c'est tout ce que je sais pour le moment :
Citation:
1967 Chrysler 300 with 440
Clean interior black leather
All tune up parts in it exhaust leaks fixed
Killer carb
Glass packs
Stainless exhaust
Car is straight in plum purple
Engine need oil pump/timing/carb work
Comes with stock wheels and hub