meme punition pour la premiere partie : prozac toutes les 2 heures :(Bein moi j'étais absent du forum pour la bonne cause : 12 jours en Cali-Nevada-Arizo-Utah, rentré hier soir, le moral à Z :( mais quelques Kg de pièces dans les valises, de quoi réellement terminer ma Bel Air (au Swap de POMONA, j'ai dégoté les ultimes pièces intérieures et extérieures que je désespérais de trouver), la Barracuda 73 et le 383 attaqué il y a 2 ans :blush: donc quelques posts en perspective ;) Une fois ces 3 projets terminés, j'attaquerai la resto totale de ma 'Cuda 70 avec moults images et commentaires :lol:
c/'/est moi ou......
Re:c'est moi ou......
nono540 écrit:
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Houlala !!! ca sent le super projet ça !!!! :huh:Peter écrit:Avec des culasses Brodix:whistle: ?moi , ce week-end je prépare un truc , patience ... :whistle: :whistle: :whistle:
Peter écrit:
Ça se pourrait ... ;)
c'est vrai que c'est plus calme sur ce forum en ce moment...c'est morose....comme le temps.....:(
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
tjhooker écrit:
Tu m'étonne!max écrit:Houlala !!! ca sent le super projet ça !!!! :huh:Peter écrit:Avec des culasses Brodix:whistle: ?moi , ce week-end je prépare un truc , patience ... :whistle: :whistle: :whistle:
Peter écrit:
Ça se pourrait ... ;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
scoubis écrit:
Moins de thune, moins de rdv , moins de projet en route du coup moins d'activté ....... c'est normal , le moc ne va pas mourrir, kryss est toujours en vie et c'est une période normal dans la sexualité d'un site comme celui là.
Nan faut pas dire ça, va y avoir du pied tendre qui va encore se faire harakiri.c'est vrai que c'est plus calme sur ce forum en ce moment...c'est morose....comme le temps.....:(
Moins de thune, moins de rdv , moins de projet en route du coup moins d'activté ....... c'est normal , le moc ne va pas mourrir, kryss est toujours en vie et c'est une période normal dans la sexualité d'un site comme celui là.

Tof écrit:
Il est en pleine menstruation....
c'est une période normal dans la sexualité d'un site comme celui là.
Il est en pleine menstruation....
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
Alors c'est quoi ce fameux truc ???? :whistle: :Pmoi , ce week-end je prépare un truc , patience ... :whistle: :whistle: :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
mrbenou écrit:
C'est vrai que je poste moins ces dernier temps. je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Ma voiture était en réparation, je l'aie récupéré (enfin) ;)
Coucou, je ne vous oublie pas :)elles sont où les chargers de roscoe, cooper? la cuda compressée de raf?
C'est vrai que je poste moins ces dernier temps. je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Ma voiture était en réparation, je l'aie récupéré (enfin) ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
en voila une bonne nouvelle :)