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MessagePosté: Sam Oct 12, 2013 3:51 pm 
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Tu as un pb électrique si ta batterie se décharge rapidement ou elle était morte.
La mienne n'a pas tournée depuis un an et toujours 12.6V. OPTIMA.


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MessagePosté: Dim Oct 13, 2013 11:48 am 
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...as-tu un coup-circuit?

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MessagePosté: Mar Oct 15, 2013 9:46 am 
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..

la batterie eté deja faible , ca la achevée



donc dimanche j'ai pris la plymouth , fait le plein , puis , retour a la maison car l'arrivé d'essence c'est coupée (40 L par terre , la moitié du réservoir ) , , mais pas n'importe ou , dans le longeron et dans un coude ........



j'ai la poisse .........!!!!!!!!!!!!!!


donc je vais tout refaire avec du cuivre pour cuve de fioul du réservoir au moteur et basta


sinon démarrage quart de tour et très bonne recharge

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MessagePosté: Sam Oct 19, 2013 12:38 pm 
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bon , j'ai refait du milieu de la voiture au filtre a essence avant l'arrivée au carbu ; et + de fuite ; et ca a l'air de ne pas fuir ;-)

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MessagePosté: Sam Oct 26, 2013 11:08 am 
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une fois la voiture garée et mise sur chandelles , on peut chercher la fuite

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donc on part de l'arrivée d'essence et on suit le tuyau qui pas DANS le longeron on le voit se couder en ressortir sous le tablier

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et la fuite est dans le coude qui se situe dans le longeron

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MessagePosté: Sam Oct 26, 2013 11:11 am 
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.
donc maintenant l'arrivée d'essence arrive directement renforcée et de placement d'origine


il me reste plus qu'a enlever les chandelles et rouler :P

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MessagePosté: Dim Oct 27, 2013 8:18 am 
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Ce qui me fait chier c'est que ta canalisation n'est pas protégé par une projection de pierres par la roue. Je sais pas comment c'est gaulé sur une volaré mais sur ma caisse la ligne suit le longeron à l'extérieur(elle ne fait pas une ligne droite mais sinueuse, elle est protégé par les différentes aspérités ) et arrive direct dans le compartiment moteur( j'ai suivi le chemin d'origine quand j'avais changé la canalisation cuivre), évitant ainsi la roue et les projections de celle ci.

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MessagePosté: Dim Oct 27, 2013 8:50 am 
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oui ça semble judicieux, c'est le premier truc auquel j'ai pensé:woohoo: les projections de la roue!!!!! a refaire:lol:

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MessagePosté: Dim Oct 27, 2013 9:46 am 
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prendre la photo

sur la volaré le trop plein qui repart au réservoir , passe sur le coté entre le moteur et le longeron puis coupe a travers celui ci pour rejoindre l'arrivée qui elle passée dedans avant ( mais ça c'était avant ) ; et tout ce petit monde se rejoint et sort sur le coté passager de la voiture et reste ensemble sur toute la longueur jusqu'au réservoir

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MessagePosté: Lun Oct 28, 2013 1:27 pm 
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MessagePosté: Lun Oct 28, 2013 2:18 pm 
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Ce n'est pas possible de faire passer ton tuyau cuivre dans le longeron, comme le vieux?


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MessagePosté: Mar Oct 29, 2013 8:28 am 
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MessagePosté: Sam Nov 02, 2013 11:29 am 
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je refait tout façon d'origine , mais je passe une durite d'essence de camion renforcée autour du tube en cuivre

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MessagePosté: Dim Nov 03, 2013 10:37 am 
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ben voila durite essence renforcée passer , et cuivre passer , la voiture démarre au quart de tour ;-)

par contre comment prendre et ou prendre appui pour tendre la courroie de l’alternateur ? merci

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MessagePosté: Lun Nov 04, 2013 4:15 pm 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
ben voila durite essence renforcée passer , et cuivre passer , la voiture démarre au quart de tour ;-)

par contre comment prendre et ou prendre appui pour tendre la courroie de l’alternateur ? merci


pied de biche et être 2. un qui tend et l'autre qui serre.


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