Pas grand chose de neuf par ici, à l'exception de problèmes de fiabilité du module d'allumage de chez Malory:
J'en ai grillé deux en deux ans !
.
Pour le dernier, j'avais tenté la fabrication d'un écran de protection pour que les rayonnements issus des collecteurs d'échappement lui rôtisse moins les transistors, mais je suis tout de même tombé en panne sur le retour de Santa Pod cet été: boitier cramé ! Bon, pas si grave, car j'ai pu recâbler l'allumeur sans l'utilisation du boitier et je suis reparti.
Je pense qu'il ne faut VRAIMENT PAS l'installer sous le capot. Il y fait trop chaud pour lui.
Je vais voir ce que je vais faire: l'installer dans l'habitacle ou passer avec un autre allumeur.
Mais dans ce second cas, il faut que je puisse aussi régler la fourchette d'avance au ralenti et en charge très précisément, car j'ai du changer les p'tits ressorts de la tête d'allumeur pour que ça colle mieux avec ce bloc.
-> De base, j'avais soit trop d'avance en charge et ça cliquetait dans les tours, soit pas assez au démarrage et donc j'avais des retours de flamme dans le carbu !
Enfin, j'ai toujours les lames de suspension à changer... les neuves sont dans le garage depuis des années, mais elles ne semblent pas vouloir s'installer toutes seules. Il va falloir que je les aide un peu. :P
.