Question sur l/'/achat d/'/une dodge charger
Re:Question sur l'achat d'une dodge charger
mon lien marche pas c sur le bon coin/dodge charger/toute la france/page 2/une jaune et noir a 14000
merci christine
- fanfan
- Mopar warrior chef

si elle vient de chez Nael automobile, appelles les pour avoir des infos.
Je l ai est appeller hier je leur et expliquer et il m on dit:ba si c marquer 340 c que c un 340.et c tout ce que j'ai pu en tirer,et vu les commentaire sur Internet et comment j en ai entendu parler je me méfie un peut. Car si je met un autocollant v8 sur une 205 ça restera toujours qu une 205. :)
... cela dit une 205 V8 ça existe quand même. :P 

Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
C pas faut. ;)
Et sinon si c une 318ci vous en penser quoi niveau puissance. Ça vaut le coup ou pas à ce prix la. :unsure:
D après le site elle est vendue:dry:
Non en faite celui a qui je vais peut être l acheter l a acheter chez nael automobile y a 3 ans et la il la revend
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Très bon choix les Charger (et autres B-Body) third generation! :P :P C'est mon avis et je le partage!
Maintenant si tu peux trouver un '71 c'est mieux. Y'a un Road Runner de la bonne année sur LBC en ce moment (mais pas tout à fait le même budget que ta Charger).
Sinon y'a bien ça:pouet: Finalement ça fait que du 100 Euros par bourriquot!
Maintenant si tu peux trouver un '71 c'est mieux. Y'a un Road Runner de la bonne année sur LBC en ce moment (mais pas tout à fait le même budget que ta Charger).
Sinon y'a bien ça:pouet: Finalement ça fait que du 100 Euros par bourriquot!
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Mais 318 c pas un peut faible pour le poids. Sinon je vais peut être faire un euro million vendredi et si g de la chance je prend celle de 1600 hp et la plus de problème.
SVP répondre moi ça donne quoi un 318 j ai vu qu il fessait que 150cv quelle qu un en a une de 73
Ca reste quand même un 5.2 l avec du couple. La puissance de ces moteurs ne veut pas dire grand chose, tout ça c'était un foutoir complet pour tromper les assurances surtout après 71, mais effectivement, le 318 n'était pas un perfo, ça reste un moteur pour rouler. Après un V8 de 5.2l, tu peux lui coller 250 cv sans problème sans claquer 5000 balles.
et donc tu as la réponse, 318 ou 340?
et donc tu as la réponse, 318 ou 340?
Déjà merci pour tes réponse toujours très claire. Je ne sais pas encore si c 318 ou 340 je vais aller voir par moi même samedi c est pour ça que je pose des question pour le 318 car au cas ou je la prendrai peut être quant même,ça fait des année que j en rêve tu pense que le prix est resonable? Je l ai négocier un peut.