...et sous la flotte à Attignat01 au Blue Monday en avril?Mat25 écrit:D'ailleurs, tu étais présent à notre Nasty Party en juin, dis pas non, je viens de vérifier sur la vidéo :lol: :lol:nono540 écrit:exact, ;)Mat25 écrit: Je connais cette 442 je crois, ça serait pas l'ancienne de mamaille (Bruno) :)
Présentation Mat25
Re:Présentation Mat25
nono540 écrit:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
bienvenue Mat25
moi j'adore la pontiac :woohoo: mais le small block chevy n'est pas d'origine??
moi j'adore la pontiac :woohoo: mais le small block chevy n'est pas d'origine??
Real men drive MOPAR
Mat25 écrit:
Ah oui :P :

:lol: :lol: :lol: un peu que j'étais là![/quote]nono540 écrit:D'ailleurs, tu étais présent à notre Nasty Party en juin, dis pas non, je viens de vérifier sur la vidéo :lol: :lol:
Ah oui :P :
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Super la photo avec la LeMans 68 de mon pote :lol:
Max, c'est toi qui à la Plymouth Satellite crazy plum qui était exposé à l'intérieur?
Celle ci:

Max, c'est toi qui à la Plymouth Satellite crazy plum qui était exposé à l'intérieur?
Celle ci:
haaaaa tu as pas suivi le fofo en bonne et due forme :P celle de Max est blanche et pas violette ;)
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Mat25 écrit:
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 2&catid=19
La plum crazy est celle de Choucroute ! ;)Super la photo avec la LeMans 68 de mon pote :lol:
Celle ci:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
J'ai parcouru le post et c'est pas celle de Choucroute mais elle est en page 3 de son postMat25 écrit:La plum crazy est celle de Choucroute ! ;)Super la photo avec la LeMans 68 de mon pote :lol:
Celle ci:
Mat25 écrit:
Un gars bien sympathique qui venait ici avant.
Dedans il y'a un 360 légèrement tapé; je sais plus quelle transmission et un pont en 3.91.
Il la retape tout doucement:) .
C'est celle de Fred43.ELLIOT écrit:J'ai parcouru le post et c'est pas celle de Choucroute mais elle est en page 3 de son postMat25 écrit:La plum crazy est celle de Choucroute ! ;)Super la photo avec la LeMans 68 de mon pote :lol:
Celle ci:
Un gars bien sympathique qui venait ici avant.
Dedans il y'a un 360 légèrement tapé; je sais plus quelle transmission et un pont en 3.91.
Il la retape tout doucement:) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- COUDA
- Mopar warrior chef

Re: Présentation Mat25
Superbe ta Nova,bel achat. 
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re: Re:Présentation Mat25
carbu a écrit :haaaaa tu as pas suivi le fofo en bonne et due formecelle de Max est blanche et pas violette
verte il me semble.
Putain une Nova.. Pour moi c'est, après la Chevelle, la plus réussie de tous les muscle car.. Qui plus est en SS et de 1970
Felicitations pour cet achat !
PS : Toute la première partie de mon message n'est à considérer que si on rajoute "Après une Mopar" devant
Felicitations pour cet achat !
PS : Toute la première partie de mon message n'est à considérer que si on rajoute "Après une Mopar" devant
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Bienvenue chez toi
Bordel, j'adore ton G20, il claque grave
Bordel, j'adore ton G20, il claque grave
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
merci à vous,
J'adore aussi les MOPAR, j'ai failli acheté une satellite il y a quelques années mais le 318 était vraiment léger pour cette voiture, je l'avais essayé à L.A.

Avant d'acheter la Nova396 j'avais essayé une Charger 440 mais j'ai aussi été très déçu, très belle en photo mais en vrai il y avait pas mal de boulot

J'adore aussi les MOPAR, j'ai failli acheté une satellite il y a quelques années mais le 318 était vraiment léger pour cette voiture, je l'avais essayé à L.A.

Avant d'acheter la Nova396 j'avais essayé une Charger 440 mais j'ai aussi été très déçu, très belle en photo mais en vrai il y avait pas mal de boulot

Le jour ou j'aurai un MOPAR dans le garage à coté de mes GM, ce sera soit:
- Coronet 70
- Road Runner 69
- Charger 69

- Coronet 70
- Road Runner 69
- Charger 69