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MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 9:16 pm 
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scoubis écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
voila en rouge c'est la deuxieme position de la pompe et de l'axe Image



desolé suis pas chez moi et j'ai fait avec les moyen du bord !! :P :P


Vive Paint le roi du dessin!

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MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 6:44 am 
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scoubis écrit:
Citation:
voila en rouge c'est la deuxieme position de la pompe et de l'axe Image


ce que je n'imprime pas , c'est que le rond et son axe , vont bien a un moment ou un autre , faire un tour entier et a ce moment la , l'axe sera en bonne position ? ou je me trompe !?

et si c'est le cas qu'est ce que je risque a lui faire faire un tour dans le vide ?



makss écrit:
Citation:
Si c'est por la Volare: c'est surement un small block et sur un small block il n'y a pas d' axe.
Le "bras" de la pompe se monte direct en contact avec l'excentrique. :whistle:


c'est pour la volaré un 318

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MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 6:50 am 
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Sur un small , tu as pas a te prendre la tete , tu demontes , tu remonte . Comme dit makss , y a pas de tige sur les small . Le top etant de mettre la came sur la position ou elle appuie le moins sur le bras , pour eviter de forcer avec les vis .

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Page blanche !!


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MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 6:58 am 
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bon , , on va le faire façon small , mais pas avant samedi , car la je suis chargé de rendez vous , en plus du taf ........

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MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 8:22 am 
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bon ,

il a fait tellement beau , que le monde est venu a la maison et ca a était barbecue

+ les gamins qui ont fait un tournoi de rugby

je vais essayé de faire ca cette semaine ......

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MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 9:25 am 
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Sur un small-bloc pas compliqué :tu rentres la tige et tu visses,tu peux toujours tourner ta poulie de damper à la main jusqu'a ce que ce soit bien positionné (plan de joint sur plan de joint)c'est plus facile pour visser les 2 vis;;)

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MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 9:44 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
Sur un small-bloc pas compliqué :tu rentres la tige et tu visses,tu peux toujours tourner ta poulie de damper à la main jusqu'a ce que ce soit bien positionné (plan de joint sur plan de joint)c'est plus facile pour visser les 2 vis;;)


merci

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MessagePosté: Mar Oct 08, 2013 12:39 pm 
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dégouter , ça ne venait surement pas de la pompe a essence , ( que je vais quand même changé ) car le flexible arrivant a la pompe a essence est ouvert , ( non , pas coupé) ; j'ai bien dit ouvert ....( coupé au début et avec le temps il s'est ouvert )!!!! ( tu m’étonne que je consommé ) .....





Image



et comme par hasard de la durite essence , j'en ai pas !!!!!!!!!!!!!!!



ce week end la concentre de donzere , c'est loupééééééééééééééééééééééééééé , je n'aurais pas le temps de finir la bagnole............( d'abord le boulot , le plaisir après )

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MessagePosté: Mar Oct 08, 2013 6:56 pm 
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ça arrive souvent ce genre de conneries, surtout sur les voitures qui passent de mains en mains !!!!! histoire vécue!!!!:whistle:

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MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 7:16 am 
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maintenant j'ai 1 m de durite , je vais toutes les changées !!!!!!

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MessagePosté: Jeu Oct 10, 2013 8:17 am 
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surprise , j'ai une came sur mon 318 small bloc ? :-/ je ne comprend pas la ? et le damper pour le faire tourner a la main , impossible ?

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MessagePosté: Jeu Oct 10, 2013 8:24 am 
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scoubis écrit:
Citation:
nan sans rire .....tu desseres les vis en meme temps, tu les laches de 4 ou 5 mm si l'axe est en position "sortie" ta pompe sort en meme temps
tu tourne le moteur à la main jusqu'a ce que la pompe ne soit plus en contrainte...et la tu sais que l'axe est au fond

en fait c'est surtout pour le remontage , pour eviter de mettre le levier de la pompe comme en pointillé sur ton plan

mais pour verifier que l'axe est bien au fond quand tu as démonté .....tu mets le doigt dedans !!!:boufon: :boufon: :boufon:



pas de chance je me retrouve en position pointillé sur le plan :S et je n'arrive pas a tourner tout ca a la main pour mettre en bonne position ?

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MessagePosté: Jeu Oct 10, 2013 8:52 am 
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Tu prends une douille de 32 tu la mets sur la grosse vis au milieu de ta poulie sur le damper et avec une rallonge tu mets ta cléf à cliquet au bout de l'embout et tu tournes!!! DANS LE SENS DES AIGUILLES d'une montre C'est normal que ce soit dur à tourner il y a 8 cyl!! et ça comprime
Tournes jusqu'a ce que tu puisses mettre ta pompe plan de joint /plan de joint (n'oublies pas de positionner le joint d'étanchéité )et la tu prends tes 2VIS et ta clef de9/16 et tu visses dans le sens des aiguilles d'une montre. jusqu'a ce que ce soit serré.
(ça prend moins de temps que d'allumer son ordi):lol: :lol: :lol: la si tu ny arrives pas je peux rien pour toi :P

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MessagePosté: Jeu Oct 10, 2013 9:14 am 
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merci , j'ai tellement de chance que j’étais sur de tomber sur un truc comme ça ; donc , cette après midi douille de 32 et roule ma poule ce soir je roule en plymouth :P

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MessagePosté: Sam Oct 12, 2013 11:48 am 
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j'ai tellement de chance , que ma douille de 32 avec cliquet et pas la bonne rallonge ( trop longue ) du coup ont a tourner avec les boulons des pales du ventilo :biere:

la voiture démarre , :angry:


mais la batterie a lâchée , obligé d'avoir les pinces pour démarrer ; ça me gonfle mais bien quoi


1) changement de la pompe a essence
2) pour rien cause durite percée coté bloc moteur ( donc invisible )
3 ) batterie HS , due au délai de réparation , ( d'avoir la pièce , d'avoir la bonne clé pour démonté puis la bonne durite et clé pour remonté )


4 ) ,je roule aussi en cox la batterie va bien , malgré la non utilisation prolongée ; alors que la plymouth , me casse les cu*lles


100 € de batterie

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