salut,
ce week end à l'occaz de ma vidange, j'ai decouvert un petit soucis sur ma 392 bte 6 de 2012 6000kms :
l'isolant du tunnel est bouffé coté passager par l'arbre (le joint noir) qui va le toucher, bien sur à l'arrêt y'a de l'espace, mais en cas de gros transfert couple ça doit toucher (voyez photos). On voit sur le joint qu'il a frotté (tout propre)
En général dans ce cas on suppose un bleme support moteur, mais ils me paraissent nickel (test à la barre à mine), la traverse de boite idem les jts d'arbre et le pont ça tient aussi.
quand je roule je n'ai aucune vibration, par contre en passant en 2ème ce n'est pas souple, je me disais c'est l'embrayage qui amortit mal...
donc si quelqu'un sait si c'est un problème récurrent sur ce modèle l'info m'intéresse beaucoup, et aussi ceux qui ont eu le coup avec d'autres engins bien sur
j'habite Paris et mon garage avec fosse est dans le 89, donc y'a que le week end que je peux bricolo
si quelqu'un qui roule en srt8 392 bte méca me lit, j'ai le manuel atelier de cette voiture et serai content d'en discuter
tant pis photos...