Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 2:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mer Oct 02, 2013 8:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:unsure: ça va finir au BOB cette histoire!! :P :lol:

@Tof: petit truc à la con: je pense que l'on a tous certains problèmes de démarrage et tout le tatoin parce que l'on modifie toujours nos chignoles!!
et la première chose que l'on fait c'est mettre un filtre à air à la con!! avant d'avoir ma charger, j'avais une F400 de 1981. bein c'etait la gamelle d'origine, le moulbif d'origine.
bé mémére elle démarrait par tous les temps.
la camaro de 1982, bon là y avait un filtre à l'air à la mord moi le noeud, j'avoue, bein ça démarrait. mais en hiver je devais la laisser chauffer un peu.

donc, pourquoi ne pas remettre une boite à air normale avec le petit joint d'embase qui va bien? pour une utilisation journalière, c'est peut être mieux?
et il est pourtant vrai que normalement, un carbu doit subir un réglage 2 fois par an. un pour l'hiver et un pour l'été.

après, moi j'approuve tes bidouilles surtout quand elles fonctionnent!!
mais moi j'aimerai savoir pourquoi toi, ton moulbif ne chauffe jamais!!! ça! ça m'épate, ça m'épate, ça m'épate!!! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mer Oct 02, 2013 9:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Je dispose d'une gamelle d'air d'origine et en suis très satisfait , les filtres a air direct genre chromé j'ai déjà donné et ne suis pas prêt de recomencer.

Pour le manque de chauffe de la Dart et du pickup bien c'est parce qua chaque fois que je reçoit un truc dans le genre c'est direct pompe a eau, thermostat et passage au vinaigre du circuit du coup j'ai un System de refroidissement qui pete le feu, trop peut être même.

La Dart le problème trouvai vite sa solution avec un carton couvrant tout le devant mais le pickup avec tout ces passages d'air dans le compartiment moteur ont y arrive mais c'est un poil plus long ...... dailleurs je vais y mettre un thermostat qui déclenche plus haut car a chaque fois je prend le juste millieu et cela n'aide pas non plus .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mer Oct 02, 2013 10:36 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
PETIT TRUC: POUR LES PASSAGES D AIR DU COMPARTIMENT MOTEUR: de chaque coté du chassis et des joues d'ailes il ya des "muds flaps" qui comblent cet espace... JE VAIS ESSAYER DE TE TROUVER UNE PHOTO ;Ces" MUDS FLAPS "sot en bete "CAILLOUTCHOUCQ" et protegent des projections de la route et des turbulences d'air..... Quand aux radiateurs la plupart des pickups en ont un HEAVY DUTY surdimensionné pour optimiser le refroidissement et eviter les surchauffes.;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mer Oct 02, 2013 11:23 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ah ouai c'est ca alors ces especes de petites fixations qui parcoure le chassis et les passages de roues ..... des muds flaps .

Ce jour j'ai monté l'interupteur et ai redonner un ptit coup de clean au machin , en effet d'origine c'est une plaque en plastique qui recoit l'interupteur du cargo light , suite a cela j'ai installé la commande du starter manuel juste à coté avec son gros bouton noir : là du coup l'interupteur du crago light deguage vue le raccordement en troisieme feux stop et apres un ptit coup de vinyl beige j'ai installé un bouton chrome a la commande toujours mieux que ce bouton noir et le fameux interupteur inox brossé avec sa petite led bleuté lorsquil est activé pour la custom touch ..... bon histoire de faire propre quant meme .

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mer Oct 02, 2013 7:06 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Du vinyl beige? tu fais dans la sellerie mon cher tof A quand une nouvelle banquette? DOMMAGE QUE TU SOIS SI LOIN

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Jeu Oct 03, 2013 8:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
dodgefred écrit:
Citation:
Du vinyl beige? tu fais dans la sellerie mon cher tof A quand une nouvelle banquette? DOMMAGE QUE TU SOIS SI LOIN


c'est toi qui est trop loin!! :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Ven Oct 04, 2013 8:34 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Lloin quel doux euphémisme!!! c'est vrai que lunel/ lille c'est pas la porte za coté mais au milieu du chemin il y a lurcy :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mar Oct 08, 2013 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bah disons que y a vinyl et vinyl , et avec mon truc de dix sur six collé a la neoprenne loin de moi l'idée de m'instaurer scellier mais j'aime bien c'est propre rafiné legerement custom touch .

Sinon radiateur d'habitacle relié et system opérationnel , alors petit test comme cela avec un leger frisqué au matin sans plus , sans c'est 8/12 min de fonctionnement avant de retirer le starter et avec c'est 4 min ........ idée validé :pouet: !

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mar Oct 08, 2013 8:05 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
cool liquide à la bonne temperature?:whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mar Oct 08, 2013 8:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Au deux tiers dirions nous , sans cela ni le carton je peut rouler cela monte pas , avec le carton deja il prend un peut de temp et le starter se barre de moitiée puis avec le machin electrique bein ca roule moteur à temp et starter bien comme il faut .

Cette semaine j'ai donner le start au top case avec la confection de profilé qui viendra supporter les toles d'alu ...

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mar Oct 08, 2013 8:51 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ah confection d'un tonneau cover? :P BIEN ça fera un tres grand coffre :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 8:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:blink:

alors là! Toff tu déchires!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 11:13 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j'ai toujours dit que les bennes à roulettes c'etait cool et beau;) Image en plus on peut doper le moteur il y a de la place et la benne peut servir de tres grand coffre pour charger du matos( un barnum , bbq pour les rassos);)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 1:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Il est vraiment classe ce Pick Up !! ;) Ca donne envie mais j'ai quelques questions, est'il possible de tracter une voiture sur plateau avec ? Qu'en est-il de la conso' en cruising ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge D150 1983
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 1:39 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Pour tracter no problem, je dirais meme mieux c'est le pied Surtout avec du 4/10 de rapport de pont .par contre la conso c'est pas ça 18/20L Mais ça devrait aller mieux avec du "3/55 :P je vais essayer si je trouve de monter une boite auto avec overdrive 518 /46RH ou un gear vendor tout ça dependra des finances;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com