Challenger 70 SE 383 Magnum
Re:Challenger 70 SE 383 Magnum
Je me doute oui !
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Mise à part cet évènement tragique j'avais fait deux vidéos la veille pour le plaisir des yeux et des oreilles.
j'essaierai de récupérer une GoPro!
https://www.youtube.com/watch?v=H8Pwx6y ... ata_player
https://www.youtube.com/watch?v=LFir2E8 ... ata_player
Enjoy les copains.
j'essaierai de récupérer une GoPro!
https://www.youtube.com/watch?v=H8Pwx6y ... ata_player
https://www.youtube.com/watch?v=LFir2E8 ... ata_player
Enjoy les copains.
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
je n'ai toujours pas fait réparé car j'avais prévu de la faire repeindre cette hiver ( je voulais changer de couleur ) donc le carrossier feras la réparation en même temps
Real men drive MOPAR
Et tes fuites d'huile, ça donne quoi?
Et bien depuis que j'ai resserré le carter plus de consommation d'huile! Mais le joint est à changer car ça suinte encore et les têtes de boulons se garnissent d'huile de nouveau.
En l'ayant mis sur le pont j'ai également découvert que le silentbloc de la boite était mort, à commander!
Et j'ai cette prise qui s'est cassé en deux:

Témoin de marche arrière? Donc ici aussi ça pisse, une fois la prise changée j'en aurai fini avec les (grosses) fuites!
Et j'ai cette prise qui s'est cassé en deux:

Témoin de marche arrière? Donc ici aussi ça pisse, une fois la prise changée j'en aurai fini avec les (grosses) fuites!
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Je confirme que c'est bien la prise du feux de marche arrière ;) le miens aussi fait que de débrancher...
Je compatis pour ta peinture, elle était nickel, ça faut les boule :side: ! à voir si tu repeint tout l'extérieur ou juste la zone endommager... Dans tout les cas, faut retrouver la bonne teinte pour le Plum Crazy (voir chez les dealer de peinture US) et tu aura sans doute au moins une stripe latéral à changer... :unsure:
Je compatis pour ta peinture, elle était nickel, ça faut les boule :side: ! à voir si tu repeint tout l'extérieur ou juste la zone endommager... Dans tout les cas, faut retrouver la bonne teinte pour le Plum Crazy (voir chez les dealer de peinture US) et tu aura sans doute au moins une stripe latéral à changer... :unsure:
FEEL THE POWER !!!
Ah oui ça aussi.. Elle est d'ailleurs un peu entaillée du coup.
Je compte aller voir un carrossier lundi matin sur Dijon, déjà pour un devis. Et s'il peut retrouver la peinture ou pas (FC7).
Merci pour votre soutien, je ne souhaite à personne d'abîmer sa peinture quand elle n'est pas du tout censé être refaite!:side: Le sentiment au moment où cela se produit est particulièrement désagréable..
Je compte aller voir un carrossier lundi matin sur Dijon, déjà pour un devis. Et s'il peut retrouver la peinture ou pas (FC7).
Merci pour votre soutien, je ne souhaite à personne d'abîmer sa peinture quand elle n'est pas du tout censé être refaite!:side: Le sentiment au moment où cela se produit est particulièrement désagréable..
Romain The Viril écrit:
C'est pourtant bien cassé en deux? Si la tienne se "débranche" c'est qu'un autre modèle doit exister. Je vais voir ça.Je confirme que c'est bien la prise du feux de marche arrière ;) le miens aussi fait que de débrancher...
j'aivu ta voiture au BACC to the top, elle est superbe :kiss:
Ah ouais? Merci. Tu es de la région?
Je suis de Franche Comté à coté de Montbéliard Belfort
Je viens d'aller faire un premier devis chez un carrossier à Dijon.
Pour rappel, le drame:

Il m'annonce 1h de démontage, 30m de ponçage, 30min de peinture, le tout pour un MAXIMUM de 370euros.
Qu'en pensez-vous? ça vous paraît léger? Devis déjà vite bâclé?
Où bien c'est exactement les tarifs pratiqué?
Pour la teinte il ne s'inquiète et trouvera chez ses fournisseurs.
C'est le garage BOUCHARD. Comme dit le dicton la première impression est toujours la bonne?..
Pour rappel, le drame:

Il m'annonce 1h de démontage, 30m de ponçage, 30min de peinture, le tout pour un MAXIMUM de 370euros.
Qu'en pensez-vous? ça vous paraît léger? Devis déjà vite bâclé?
Où bien c'est exactement les tarifs pratiqué?
Pour la teinte il ne s'inquiète et trouvera chez ses fournisseurs.
C'est le garage BOUCHARD. Comme dit le dicton la première impression est toujours la bonne?..

Finalement je vais faire la peinture chez eux.
J'y suis retourné avec la dodge et il m'a bien expliqué ce qu'il allait faire, je pense que ça sera bien fait, je vous tiens au courant.

London Garage à Dijon.
Un petite vérification de l'embrayage, détendu encore un peu, et cette fois-ci plus de patinage! Tout le couple est bien présent aux roues ça se sent vindedious!!
Par contre le réglage est au minimum, l'embrayage ne durera pas encore des années.