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 Sujet du message: Géométrie
MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 11:16 am 
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Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
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Hello, J'ai voulu prendre rdv pour faire la géométrie de ma Chally et ils me disent qu'ils ont besoin des côtes...
Mais qu'est ce que j'en sait moi ! MDR

Donc si quelqu'un aurait les côtes pour une Chally 1970 avec direction assistée ca serait génial.

Merci d'avance

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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 11:59 am 
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Sur la Cuda, j'avais ça. Mais elle était réglé pour la piste.
Ceci dit, sa le fait bien sur route aussi.

Image

Voir la colonne de droite, hein ! ;)

C'est un poile agressifs sur les roues avant, mais sa tien le pavé.

Je crois me souvenir que Fab avait les même sur sa Chally.

De toute façon, ne pas reprendre les réglages d'origine, il sont fait pour des route bombé avec des pneus de merde :lol:
Sa tire à gauche tout le temps :side:


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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 1:00 pm 
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Merci Popeye, ben je vais leur donner ca je verrais bien.

Merci

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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 2:32 pm 
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J'ai oublier, mais tu l'auras rectifier, que le pont AR ne se règle pas, les différences sont du au réglage AV, bien sur ;)


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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Jeu Avr 25, 2013 2:42 pm 
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Oui oui j'ai eu l'info de Tommy.

J'ai rappelé mais il me prenne que fin de semaine prochaine sniff.
Il se souvient d'avoir fait une Challenger (du MOC d'ailleurs) mais il m'a dit qu'il était fort possible qu'il n'ait plus les côtes mais dans tous les cas j'irais avec tes côtes.

Merci en tout cas.

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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Mar Avr 30, 2013 4:43 pm 
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je dois aussi faire ma géométrie complète, mais il me semble qu'il faut un jeu de cale pour faire ce genre d'opération, non ?:whistle:

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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Mar Avr 30, 2013 5:13 pm 
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carbu écrit:
Citation:
je dois aussi faire ma géométrie complète, mais il me semble qu'il faut un jeu de cale pour faire ce genre d'opération, non ?:whistle:


Non, les jeux de cales sont pour les GM à mettre derrière les ancrages de triangles supérieurs, pour mopar, il faut jouer sur les excentriques de triangle sup...;)

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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Mar Avr 30, 2013 5:14 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
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carbu écrit:
Citation:
je dois aussi faire ma géométrie complète, mais il me semble qu'il faut un jeu de cale pour faire ce genre d'opération, non ?:whistle:


Heu, bin je ne me souviens pas de ça. Ils l'on fait avec les "excentriques" (je ne me souvient plus du nom, les vis côté joue d'aile interrieur), tout simplement.


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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Mar Avr 30, 2013 7:03 pm 
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Ha oui les exentriques sur les joues d'ailes, y avais pas pensé :sick:
Merci les gars ;)

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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 8:59 pm 
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par contre j'ai pas compris la différence entre le réglage droite et gauche :blush:

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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 10:50 pm 
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Le réglage par excentrique est arrivé en 59 sur les mopar, avant c'était des cales, c'est ce que j'ai et c'est le bo*del à chaque fois, faut desserer , insérer, reserrer, balancer la voiture, contrôler, etc... sans parler des cales à avoir (différentes épaisseurs si possible pour peufiner). Seul avantage ça ne se grippe pas (encore que les boulons des bras peuvent se gripper)

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 8:55 am 
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Sur la Challenger je susi à un peu moins de 2° de carrossage négatif (-1°50 de mémoire).
Ca poserait un problème si je roulais 30 000 km par an, mais ça n'est pas le cas, et les pneus seront vieux et durs bien avant que la moindre usure intérieure pose problème.

L'angle de chasse est excellent sur les chiffres indiqués par Popeye, mais il faut préciser que pour arriver à ces chiffres, on n'a plus des triangles supérieurs d'origine.

Ca m'étonnerait qu'on puisse dépasser 3° de chasse avec des triangles d'origine (c'est déjà pas trop mal).



La seule chose qu'on peut régler sur l'arrière, c'est vérifier et réaligner le pont dans l'axe de la voiture (avec des cales sous le support avant des lames).


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 Sujet du message: Re:Géométrie
MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 11:20 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
J'ai emmené les côtes que Popeye avait publié, ca n'avait pas l'air de les choquer.

Voici mon récépissé:

Image

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