Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Aoû 21, 2013 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Juil 01, 2013 12:42 pm
Messages: 203
rien a dire :woohoo: sa dechire!
vivement la video.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 21, 2013 10:49 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Loic a deja mis une video ici ;) .

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 3&catid=14

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 2:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Je romps cette longue période d'absence pour venir voir comment évolue ta cuda et.... Pas de nouvelles ? :S

What's up Peter ? Ca roule comme tu le veux ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 7:44 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ouaip , j'suis juste un peu court en monnaie en ce moment :S
Donc pour le moment , elle reste au garage .
Mais en soit tout fonctionne très bien , je commence a etudier severement la phrase 2 du projet :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 17, 2013 7:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Peter écrit:
Citation:
Ouaip , j'suis juste un peu court en monnaie en ce moment :S
Donc pour le moment , elle reste au garage .
Mais en soit tout fonctionne très bien , je commence a etudier severement la phrase 2 du projet :whistle:


On attend une explication la ! :P laisse devinez :
- 4 link
- caltracks
- arceau
- roues arrière 12" de larges
- Ford 9"
J'ai bon ? :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 12:53 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
oui explique l evo2

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 3:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
hybrid. :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 3:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Chal340 écrit:
Citation:
hybrid. :P


Quoi E85/Nitro ? :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 3:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
V10 viper?

ou

Diesel?? :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 4:18 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
Mois je sais......:whistle:

Vendre la cuda pour acheter un vrai muscle car ...une challenger 70 :P

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 6:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
yvo écrit:
Citation:
Mois je sais......:whistle:

Vendre la cuda pour acheter un vrai muscle car ...une challenger 70 :P


on appel ça une régression :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 6:34 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
vandura écrit:
Citation:
yvo écrit:
Citation:
Mois je sais......:whistle:

Vendre la cuda pour acheter un vrai muscle car ...une challenger 70 :P


on appel ça une régression :lol:


+1 Jipé !!! :P ;)

non , en gros , la phase 2 consiste a rendre l'auto un chouille plus radicale . donc arceau , baquet , harnais , plus les truc que j'ai pas mis lors de la première métamorphose , le safety loop , un volant qui me plait , line lock fonctionnelle , faire modifier mes jantes pour les passer en 12" de large , et monter des pneus en 13.5"/28"-15 plus deux trois truc a modifier suite au premier essai ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 18, 2013 6:47 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Jeu Sep 12, 2013 7:38 pm
Messages: 10
Hâte de voir ça !!:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 9:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Peter écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
yvo écrit:
Citation:
Mois je sais......:whistle:

Vendre la cuda pour acheter un vrai muscle car ...une challenger 70 :P


on appel ça une régression :lol:


+1 Jipé !!! :P ;)

non , en gros , la phase 2 consiste a rendre l'auto un chouille plus radicale . donc arceau , baquet , harnais , plus les truc que j'ai pas mis lors de la première métamorphose , le safety loop , un volant qui me plait , line lock fonctionnelle , faire modifier mes jantes pour les passer en 12" de large , et monter des pneus en 13.5"/28"-15 plus deux trois truc a modifier suite au premier essai ;)


aucun intérêt de mettre des gros pneus à l'arrière!!! :P regarde la cuda 71 à clastres, c'était même des roues plus petites et t'as vu les chronos??
Reste dans un look Street pépére. mais qui atomise tous ce qui roule!! :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 11:15 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est pas les même moteur ... Et puis j'aime pas le look petit pneu ...moi je veux des gros chausson !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com