Bonjour à tous !
-
François392
- Mopar bizut

Re:Bonjour à tous !
Ok, j'ai compris merci :)
Et oui formatage version Chris :copilote: mais le chapitre les bodies a était oublier !! Ou sélectionné... Mais ça me va !!!
Et oui formatage version Chris :copilote: mais le chapitre les bodies a était oublier !! Ou sélectionné... Mais ça me va !!!
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Yep, les eBodies chez Mopar, ce sont les Barracuda de 1970 à 1974, ainsi que les Challenger des mêmes années.
Rien que du bon, donc... :lol:

François392 écrit:
normal ya que les e bodies qui comptent :lol:Ok, j'ai compris merci :)
Kryss écrit:
quand ça tombe pas en panne outre manche :whistle:Yep, les eBodies chez Mopar, ce sont les Barracuda de 1970 à 1974, ainsi que les Challenger des mêmes années.
charger écrit:
Perso, je suis plutôt Jacob Delafont, mais fait gaffe Seb tu risques l'occlusion à te retenir comme ça !:sick:
c est bien un des rares modeles qui me ferai lacher mon vielle etron :woohoo:
Perso, je suis plutôt Jacob Delafont, mais fait gaffe Seb tu risques l'occlusion à te retenir comme ça !:sick:
dodge5 écrit:
lol sacre loic :lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

françois et 

-
François392
- Mopar bizut

Merci :)
salut voisin du même canton que moi ;) et bienvenue au MOC :biere:
de mémoire tu dois etre le premier à rentrer en matière éducative Mopar dans le chapitre ( présentation et projet ) :P
Donc cela mérite un karma +1 :pouet:
de mémoire tu dois etre le premier à rentrer en matière éducative Mopar dans le chapitre ( présentation et projet ) :P
Donc cela mérite un karma +1 :pouet:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
-
chezstephpizza
- Mopar addict

vandura écrit:
grosso modo , comme les anciennes camaro et corvetteFrançois392 écrit:non c'est plus technique , ça part de la conception des châssis comme une base de départ pour construire une voiture un exemple j'ai une plymouth satellite Road Runner de 72 et bien elle a le meme châssis ( entre autre ... ) que la dodge charger de la meme année et ça vaux pour les 71et 73 deux marque un seul châssis, une famille les MOPAR; les E body c'est plus le bordel il y a une multitude de pieces interchangeable entre ces voitures hors mis les carrosserie bien entendu ,chaque caisse a son charme tant que c'est du mopar ;):blink: j'ai pas tout compris....
En gros les e-bodies, b-bodies c'est une catégorie de "beauté"?
édit: j'oubliais .... chris ; vas chier :P
-
chezstephpizza
- Mopar addict

une camaro de 82 en z28 au moins , ? ben oui j'avais une 77 préparé ;)
et au fait bienvenu
et au fait bienvenu
- fanfan
- Mopar warrior chef

chezstephpizza écrit:
et non juste une camaro de 1982, soit disant une berlinette. Elle avait l'aspect carrosserie d'une berlinette, les jantes en tôle (avec cerclage et cache moyeu qui n'étaient pas dessus quand moi même je l'ai achetée) et bizarrement, elle avait les options intérieures d'une Z28, un V8 305ci.
mais de base une TH200C. que j'ai fais changé par une TH350.
je me permet de répondre, puisqu'elle fut mienne.une camaro de 82 en z28 au moins , ? ben oui j'avais une 77 préparé ;)
et au fait bienvenu
et non juste une camaro de 1982, soit disant une berlinette. Elle avait l'aspect carrosserie d'une berlinette, les jantes en tôle (avec cerclage et cache moyeu qui n'étaient pas dessus quand moi même je l'ai achetée) et bizarrement, elle avait les options intérieures d'une Z28, un V8 305ci.
mais de base une TH200C. que j'ai fais changé par une TH350.
-
François392
- Mopar bizut

Merci !
Salut carbu merci !! Canton de Fribourg le plus beau !!!! :whistle:
ba chezstephpizza on m'a devancé pour la réponse :) et merci pour le complément d'information !!!
Salut carbu merci !! Canton de Fribourg le plus beau !!!! :whistle:
ba chezstephpizza on m'a devancé pour la réponse :) et merci pour le complément d'information !!!