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 Sujet du message: youpla demarage (fouareu) oups
MessagePosté: Mar Sep 10, 2013 10:24 pm 
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:angry:
salutation distinguer :lol:
youpi reprobleme :??!!
donc voila mon tres tres gros gros probleme :

je crois avoir un probleme de tete de delco , car je suis rester en rade en plein virage, oue tros cool. c sa !

le truc c que j ais un (fouarage) :whistle: au demarage, tu nik du verbe niquerrr ,une batterie tu pompe du verbe pomper ,et be vazi pompe encore :whistle: ola yeux megarde . donc je trifouille dans la tete a memere (delco) et hop sa repart .
svp aider un cudiste , oui je viens de l inventer. breff tros de petrolle dans le nez hooomm.


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MessagePosté: Mar Sep 10, 2013 10:43 pm 
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Mopar fan confirmé
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euh t'as bu quoi là ??? :lol:

parce que j'ai pas tout compris..
alors imagine pour ceux qui eux seraient capables de t'aider...
bah, là, ils ne peuvent pas ...:dry:

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MessagePosté: Mar Sep 10, 2013 11:04 pm 
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oue c juste un passage de depression :lol:


Non franchement je ne c pas ce qui ce passe ,mes je suis tomber en rad en avec des bruit d explosion en sortie d echapement ,et plus rien ,zero nada woualou. je me souvient d avoir tripoter et oui ! la tete de delco donc reglage a l arrache et sa a refonctioner pendant pres d un ans donc ya un ptit hoho


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MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 5:12 am 
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C'est tout juste mieux au niveau de la formulation en SMS. :S

Tu as de la chance qu'il y en ait un qui se soit barré sinon il t'aurait éclaté la verve. :lol:

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MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 6:26 am 
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pendant un certain temps la barracuda a Vincent faisait , " je ne redemarre pas a chaud " c'etait un fusible

ma plymouth a fait je cale toute seule et je ne redemarre plus je vais changer la pompe a essence ....



explique mieux car a 7h 25 lire du semi sms , c'est un peut dur ;-)

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MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 10:55 am 
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Vous rien comprendre???

vous être obligé expliquer comme ça?? :P


pas compliqué, il était en virage, et il a calé.


@nono440: a) elle est foutue, je t'en débarrase!!

b) c'est quoi l'allumage? un éléctronique (capteur optique, magnétique..) ou des visses platinées???


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MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 11:11 am 
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Ca me fait penser à un truc qui m'est arrivé avec la Lebaron: Après avoir changé le faisceau d'allumage, le fil entre la bobine et l'allumeur finissait par s'éloigner légèrement du contact coté allumeur. Il n'y avait alors plus d'allumage.

Le résultat était assez proche de ce que je crois avoir compris dans tes propos bizarres :P :

WrraAÂÂAaapp... pett ! ... brraââap ... pett ! pett ! ... blagblagblagblagblag... pett !... pffff... (plus rien) ... <warning> ... <warning> ... <warning> ... <warning> ... :lol:

Il fallait que je renfonce la prise et "WrraAÂÂAaapp !" c'était reparti, jusqu'à ce que, 3 ... 5 ... 10 km plus loin, les vibrations provoquent à nouveau un problème de contact :huh: (Cf. ci-dessus).

J'ai remis l'ancien et plus de problème...

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MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 1:14 pm 
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c'est pas plus compliqué à comprendre que le "TOF"!!! :lol:


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MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 4:41 pm 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
pendant un certain temps la barracuda a Vincent faisait , " je ne redemarre pas a chaud " c'etait un fusible

ma plymouth a fait je cale toute seule et je ne redemarre plus je vais changer la pompe a essence ....



explique mieux car a 7h 25 lire du semi sms , c'est un peut dur ;-)


pour etre précis c'était le magnetic pick up dans la tete de delco, (allumage électronique)

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MessagePosté: Jeu Sep 12, 2013 8:59 am 
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pour ta question fanfan la tete de delco est a visses platinees , sa ne fait que ce deregler et a me prend la tete ce probleme devient recurrent .pendant un moment tout ce passe bien et d un jours a l autre plus rien .pour info la pompe a essence no probleme c neuf.


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MessagePosté: Jeu Sep 12, 2013 9:37 am 
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nono 440 écrit:
Citation:
pour ta question fanfan la tete de delco est a visses platinees , sa ne fait que ce deregler et a me prend la tete ce probleme devient recurrent .pendant un moment tout ce passe bien et d un jours a l autre plus rien .pour info la pompe a essence no probleme c neuf.



et bein voilà!!!

commence à changer ça par un allumage électronique genre Ignitor de chez Pertronix (si moteur stock) ou du MSD si t'as moteur perf.

et vérifie aussi le pas de visse qui maintient les rupteurs dès fois que ce serait usé et que ça se dévisse tout seul avec les vibrations.
;)


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MessagePosté: Jeu Sep 12, 2013 11:44 pm 
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oui tout a fait , perso je voulais changer le demarreur en version mini , avec la tete a dede (delco) puis le boitier , donc je suis en version stock actuellement , vient de me lacher sur un ultra street avenger 770 holley ,puls pipe avec valve cover pour le debut donc je pensais a MSD pour ca reputation ! ???


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MessagePosté: Ven Sep 13, 2013 8:28 am 
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ouhlà!!!

passe sur le Pertronix, pas besoin d'un MSD.

quand je dis un moteur Perf, c'est du 500/600 bourrins minimum.

http://www.summitracing.com/parts/pnx-1281/overview/

ou


http://www.summitracing.com/parts/pnx-91181/overview/


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MessagePosté: Ven Sep 13, 2013 7:06 pm 
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pour un usage street ,un kit mopar perf , en plus ça se monte en 5 mns

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MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 4:45 pm 
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Bon et bien voila encore un probleme ,je viens de recevoir ce petit systeme pour mon probleme voir page precedente .photo du colis . Image


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