Je déterre le topic, je suis sur le point d'acheter le radia. Le mien est un 26" je vais rester sur la même taille, j'ai donc le choix entre :
- un 2 ROW (refroidit 400 HP)
- un 3 ROW (650 HP)
- un 4 ROW (750 HP)
J'serais bien tenté par un 3 ROW (qui marchera aussi pour le 440 compressé) mais j'ai peur que le pauvre 360 de 300HP ne chauffe plus assez... qu'en pensez vous ?
Radiateur de BB sur SB
Re:Radiateur de BB sur SB
'68 Coroner
Tu passes un thermostat plus haut est le tour est joué , mais bon avec un 180° ça regulera a peu près a cette temperature .
Page blanche !!
Si tu as un calorstat, à priori il chauffera jusqu'à la température choisie.
Il mettra simplement peut-être un peu plus longtemps à chauffer.
Il mettra simplement peut-être un peu plus longtemps à chauffer.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Et pourquoi tu ne fait pas refaire ton radia en y ajoutant 1 ou 2 rang? Perso c'est ce que j'ai fait, un rang de plus et des maillons plus rapprochés.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Le radia actuel est vraiment pourri...
Pour 359$ Chamionradiators te vendent un radia en alu de 26" 3 ROW superbe avec shroud et 2 ventilos 12".. pourquoi m'emmerder ;)
En plus il servira pour le big block puisque je prendrais ce qu'a dit Peter, une pompe a eau avec sortie coté small !
D'ailleurs, comment ca se fait qu'ils soient si peu chers ? Chez summit pour 350$ t'a juste le radia et c'est le moins cher de tous :S
Pour 359$ Chamionradiators te vendent un radia en alu de 26" 3 ROW superbe avec shroud et 2 ventilos 12".. pourquoi m'emmerder ;)
En plus il servira pour le big block puisque je prendrais ce qu'a dit Peter, une pompe a eau avec sortie coté small !
D'ailleurs, comment ca se fait qu'ils soient si peu chers ? Chez summit pour 350$ t'a juste le radia et c'est le moins cher de tous :S
'68 Coroner