Démarreur small block Mopar ?
Démarreur small block Mopar ?
Bonjour ,
Le démarreur que je viens de rebuilder semble me casser les tarasboulba à chaud , à froid au premier demarrage tous va biengueuh mais durant la journée desfois il RicEtRac du coup ne souhaitant pas le reouvrir pour en fin de compte ne pas pouvoir faire mieux ( sans doute l'isolant du rotor ou du stator qui part en miette ) je souhaiterai m'orienter sur un neuf et en version mini allez soyons fou .
Pour se faire je souhaiterai votre avis sur une marque ou du moins d'éventuels retour d'expérience .
Merci .
Le démarreur que je viens de rebuilder semble me casser les tarasboulba à chaud , à froid au premier demarrage tous va biengueuh mais durant la journée desfois il RicEtRac du coup ne souhaitant pas le reouvrir pour en fin de compte ne pas pouvoir faire mieux ( sans doute l'isolant du rotor ou du stator qui part en miette ) je souhaiterai m'orienter sur un neuf et en version mini allez soyons fou .
Pour se faire je souhaiterai votre avis sur une marque ou du moins d'éventuels retour d'expérience .
Merci .

- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Démarreur small block Mopar ?
Ebay sera ton ami pour un Nippondenso QUI,equipe tous les dodge ram van .Je dois en avoir un d'avance.... JE REGARDE;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Roger's ....... les points de fixations et le nombres de dents (10) reste identiques vis a vis des gros cul et mini ?

- dodgefred
- Mopar spammer

oui kif kif.LE MINI STARTER tourne +vite c'esr mieux et de plus il est moins lourd et va impecc pour une double ligne. :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
mopar shop !! en Allemagne !
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
-
jean pierre
- Mopar fan confirmé

salut mon tof !
j'ai monté sur mon w350, un light weight qui etait super leger et n'a jamais faibli..à l'epoque..
j'ai monté sur mon w350, un light weight qui etait super leger et n'a jamais faibli..à l'epoque..
Tof écrit:
oui mais faut faire tourner l'économie européenne !! :pouet: :boufon:Prix identique à l'import ....
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci