O_o Encore un mopar !?
Re:O_o Encore un mopar !?
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
SALUT: LA VIDEO DECHIRE GRAVE , MONTAGE VIDEO AVEC LA PTITE PISTE SON SUPER .
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Ouais ! elle est vraiment très sympa ta vidéo !!! ;)
...
mais je me demandais, pourquoi tu veux la repeindre exactement cette voiture ???
elle à l'air d'être pas mal... si tu as deux ou trois pocs et égratignures par ci par là c'est pas trop grave... tu devrais la laisser comme ca.
...
mais je me demandais, pourquoi tu veux la repeindre exactement cette voiture ???
elle à l'air d'être pas mal... si tu as deux ou trois pocs et égratignures par ci par là c'est pas trop grave... tu devrais la laisser comme ca.
ouais completement ok avec ce que tu dis !
je trouve que la couleur vas bien !
je trouve que la couleur vas bien !
Merci, montage amateur
Pour la couleur c'est que j'aime pas du tout lool, en fait elle est pas en Plum Crazy comme on pourrait croire en image, elle est entre un bleu et plum crazy c'est très bizarre, je trouve que ca va pas vraiment.
Et puis sur le nez du capot il y a une bande noire qui fait toute la largeur et qui rejoins le stripe R/T capot je trouve ca horrible, ca détruit la ligne "méchante" de la calandre.
Mais bon c'est vrai que je suis une petit peu perfectionniste je vois tous les défauts ! elle est pas non plus vilaine (seule ma femme l'est au lit...Oops Je sors...:whistle: )
mais je suis pas fan du violet bleuté.
Pour la couleur c'est que j'aime pas du tout lool, en fait elle est pas en Plum Crazy comme on pourrait croire en image, elle est entre un bleu et plum crazy c'est très bizarre, je trouve que ca va pas vraiment.
Et puis sur le nez du capot il y a une bande noire qui fait toute la largeur et qui rejoins le stripe R/T capot je trouve ca horrible, ca détruit la ligne "méchante" de la calandre.
Mais bon c'est vrai que je suis une petit peu perfectionniste je vois tous les défauts ! elle est pas non plus vilaine (seule ma femme l'est au lit...Oops Je sors...:whistle: )
mais je suis pas fan du violet bleuté.
Elle déboîte ta caisse :woohoo:
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Elle est vraiment cool cette Chally' :D !!
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Don't look back ... I'm already ahead of you
Lol Merci
:lol: :blush:
:lol: :blush:
c'est vrai qu' elle est belle ! les challenger ont un look agressif , plus que les barracuda et ça me fait mal de le dire
la mienne aussi est bleu, style subaru que je n'aime pas du tout. elle passe d’ailleurs cette hiver en carrosserie pour la repeindre entièrement.
le bleu ne leurs va pas du tous, je trouve que ça casse la ligne .
tu as quelle taille de pneus ? ça a l'air d’être large et ça lui va super bien
la mienne aussi est bleu, style subaru que je n'aime pas du tout. elle passe d’ailleurs cette hiver en carrosserie pour la repeindre entièrement.
le bleu ne leurs va pas du tous, je trouve que ça casse la ligne .
tu as quelle taille de pneus ? ça a l'air d’être large et ça lui va super bien
Real men drive MOPAR