Pareil :P , j'avais exactement les mêmes symptômes sur ma Charger 73 - 400 HP, la pompe désamorçait au bout de quelques jours, un p'tit godet de fuel dans le carbu pour redémarrer sans tirer comme un malade sur le démarreur et hop s'était reparti :lol: , remplace ta pompe par une stock si possible, un High perf ne sert strictement à rien pour ton moulbif ;)Perso je pencherai plus pour une pompe à essence fatiguée
Plymouth Roadrunner 1969
Re:Plymouth Roadrunner 1969
max écrit:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Ta caisse est une bombe!!! :woohoo:
Bienvenu ici !!! :)
ça change de toutes ces saloperie de E-Body!!! :whistle:
Bienvenu ici !!! :)
ça change de toutes ces saloperie de E-Body!!! :whistle:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF: tu m'ôte les mots du clavier.... :P
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Ok Nono540 avec tout ce que j'ai entendu je pense que je vais vite finir par la changer cette pompe ^^.
Raf, makss : Mort de rires :laugh: En tout cas merci ;)
Raf, makss : Mort de rires :laugh: En tout cas merci ;)
nairolf45 écrit:
Regarde sous ta caisse, il me semble qu'une des tiges vient se loger dans une sorte d'entretoise en plastique blanc, ça vient se loger dans un bout de ferraille du "chassis" si mes souvenirs sont bons, et le Circlips se trouve sur l'extrémité de la tige qui traverse ce bout de ferraille.
Regarde de ce côté, des fois que...
(enfin ça c'est pour une Satellite avec shifter au volant, je sais pas si c'est foutu pareil sur autre chose...)
Ah ouais carrément pour voir Max, ben écoute, j’attends mi-septembre de recevoir le nouveau pont d'Alain, je le monte, je règle ma tringlerie de boîte qui m'a fait de jolies dégats... ah oui j'ai pas raconté ma mésaventure *... et on go te voir Max !
J'ai eu un problème similaire, et en fait c'était juste un Circlips qui s'était barré, et du coup y'a une des tringles qui se balladait à son gré.Ma tringlerie de boîte étant déréglée je décide d'allée voir mon mécano pour régler cette tringlerie
Regarde sous ta caisse, il me semble qu'une des tiges vient se loger dans une sorte d'entretoise en plastique blanc, ça vient se loger dans un bout de ferraille du "chassis" si mes souvenirs sont bons, et le Circlips se trouve sur l'extrémité de la tige qui traverse ce bout de ferraille.
Regarde de ce côté, des fois que...
(enfin ça c'est pour une Satellite avec shifter au volant, je sais pas si c'est foutu pareil sur autre chose...)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ok ca marche je regarderais ! merci Max
Mon mécano me disait qu'il manquait quelque chose et qu il fallait mettre une rondelle...
Mon mécano me disait qu'il manquait quelque chose et qu il fallait mettre une rondelle...
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...