Résumé de la course:
Les organisateurs ont bien bossés La piste était d'une qualité exceptionnelle la plus belle sur laquelle j'ai roulé à ce jour.
La Dart à trés bien marché, départ au transbreak à 5000 tr sans jamais patiner et a signé des temps très régulier (40 millièmes d'écart seulement) sur les 5 runs effectués.
J'ai amélioré du coup mon record personnel avec un 9.836 @ 218 km/h.
Nous étions 32 participants en Pro-ET et seulement 24 était qualifiable pour les éliminatoires.
Je me suis qualifié sur le troisième run avec un +0.075 d'écart me propulsent à la 16 ème place, mais j'ai rapidement rétrogradé sur le dernier run de qualif à la 22 ème place ... :blink:
Les 15 premiers étant départagé par le troisième chiffre après la virgule ... Hallucinant !!!!!! :blush:
L'aventure c'est arrêté pour moi après le premier run d'éliminatoire sur un rouge (-0.32 de RT) et un 9.845 pour un temps annoncé en 9.850 sec.
L'autre Français en Pro-ET: jacquot Ford Probe c'est classé 16 éme des qualif et à perdu en 1/4 de finale sur un rouge aussi.
Sinon ce fut vraiment un superbe week-end comme toujours sur la fabuleuse piste d'hockenheim. :P :P :P

68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.