MOPAR euronat à Santa Pod
Re:MOPAR euronat à Santa Pod
T'imagines même pas à quel point Seb...
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Kryss écrit:

Même qu'il aurait pu venir, malgré tout, vu ce qu'il y avait à louer au Tesco de Welling':woohoo:Ouais, c'était vraiment ... le pied ! :P :P
- Private joke - :lol:

dodge5 écrit:
purée sa m'aurais bien arrangée ce genre de bolide !!!!;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)Kryss écrit:Même qu'il aurait pu venir, malgré tout, vu ce qu'il y avait à louer au Tesco de Welling':woohoo:Ouais, c'était vraiment ... le pied ! :P :P
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
nico06 écrit:
Un BMX ne prend pas trop de place démonté... :) et ça permet des déplacements rapide!

Je crois que Loyurk (Loy33) et Vandura ont trouvé (en molestant des enfants!) la solutiondodge5 écrit:purée sa m'aurais bien arrangée ce genre de bolide !!!!;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)Kryss écrit:Même qu'il aurait pu venir, malgré tout, vu ce qu'il y avait à louer au Tesco de Welling':woohoo:Ouais, c'était vraiment ... le pied ! :P :P
Un BMX ne prend pas trop de place démonté... :) et ça permet des déplacements rapide!

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
lol les gazs oui j ai vus ca mdr la prochaine fois j aurai pas un voyage au canada a chaque fois hein. moi aussi c était le pied lol des vacances de ouff
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
RAF383 écrit:
:lol:
Je crois que Loyurk (Loy33) et Vandura ont trouvé (en molestant des enfants!) la solution
Un BMX
charger écrit:
en effet au vues des photos ,tu as pris ton pied :boufon:lol les gazs oui j ai vus ca mdr la prochaine fois j aurai pas un voyage au canada a chaque fois hein. moi aussi c était le pied lol des vacances de ouff
chris écrit:
lol t inquiete y a de belle infirmieres :Pen effet au vues des photos ,tu as pris ton pied :boufon:
dodge fever charger forever
une autre vidéo où j'ai mis tout ce que j'ai filmé:
http://www.youtube.com/watch?v=PFqYe7TN ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=PFqYe7TN ... e=youtu.be
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
merci m'sieur ;)
j'aime bien a la fin quand on vois les vieilles mèmère partir en groupe vers la file d'attente des runs ; toute une ambiance :)
j'aime bien a la fin quand on vois les vieilles mèmère partir en groupe vers la file d'attente des runs ; toute une ambiance :)
j'ai eu du bol d'etre au milieu du "gasser circus" au moment où ils entrent dans l'arène!
d'ailleurs un des membres a apprécié la petite vidéo du castellet que j'ai transféré sur la page fb du mopar nats et du coup, il a parlé d'amener le "circus" en France l'année prochaine! on verra si ça se fait.
d'ailleurs un des membres a apprécié la petite vidéo du castellet que j'ai transféré sur la page fb du mopar nats et du coup, il a parlé d'amener le "circus" en France l'année prochaine! on verra si ça se fait.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!