Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Felicitation PETER !!!!!!!;)
Ultra méga cool:woohoo:
Ton problème m'a rappelé que j'ai eu exactement la même chose avec la tête après les premiers essais.
A la différence près que mon moteur ne démarrait même plus.
Ton problème m'a rappelé que j'ai eu exactement la même chose avec la tête après les premiers essais.
A la différence près que mon moteur ne démarrait même plus.
..... et c'est avec lequel de carbu, le premier que tu essayai d'optimiser ou le second quickquick ?

- dodgefred
- Mopar spammer

j 'ai eu ce probleme la aussi j 'ai cherché longtemps,puis un jour de dépit j'ai changé d'allumeur et hop un avion de chasse ... en regardant l ancien allumeur le ressort etait cassé !!!!, pas visible au premier coup d'oeil je l'ai remplacé par un autre emprunté à un vieux distributeur mais pas encore essayé:whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
bravo Peter ;)
j'ai paufiné les reglage carbu , et j'arrive a un resultat vraiment pas mal , hormis un leger trou quand j’accélère gentiment ,je vais essayer des cam differente pour voir .
sinon , les monté dans les tours sont vraiment impressionnante (j'suis pas encore habitué , c'est surement pour ça :P)
sinon , les monté dans les tours sont vraiment impressionnante (j'suis pas encore habitué , c'est surement pour ça :P)
Page blanche !!
non , j'ai pas encore cette prétention :woohoo: :lol:
Page blanche !!
Bravo Peter, à quand une p'tite vidéo de la bête en action, j'ai hâte de voir ça...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
bah j'ai était obligé de rendre la gopro , mais je vais essayer de la re emprunter ;)
mais vue que se week end on va sur une concentre avec Loic , il y a des chance qu'il aene ça camera , on essayera de faire un truc sympa ;)
mais vue que se week end on va sur une concentre avec Loic , il y a des chance qu'il aene ça camera , on essayera de faire un truc sympa ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
:evil:bah j'ai était obligé de rendre la gopro , mais je vais essayer de la re emprunter ;)
quelque petite news , je rentre de faire régler le train avant de la Cuda , c'est radicale !!!
les gars en on bien chié pour faire ça au mieux , mais le résultat est la !
sinon , une petite serie de photo assez chouette fait a Beauregard !

Uploaded with ImageShack.us

ça change de mes photos pourries !!
et j'ai aussi un Capot AAR qui a rejoint son nouveau Body !!
au moins , il est pas perdu !!

ça lui va vraiment trop bien , et le proprio est super content (en passant , Encore Merci pour l'accueil ;) )
les gars en on bien chié pour faire ça au mieux , mais le résultat est la !
sinon , une petite serie de photo assez chouette fait a Beauregard !

ça change de mes photos pourries !!
et j'ai aussi un Capot AAR qui a rejoint son nouveau Body !!
au moins , il est pas perdu !!

ça lui va vraiment trop bien , et le proprio est super content (en passant , Encore Merci pour l'accueil ;) )
Page blanche !!
Qu'est-ce que je t'avais dit concernant ton train avant ! :P Sinon, content que tout le monde soit content !:lol:
bah oui je sais bien !
la j'avais les pneus en chasse neige ! depuis que j'ai un peu de pincement , c'est vraiment top ! en plus j'avis une roues droite l'autre style gordini :P
la j'avais les pneus en chasse neige ! depuis que j'ai un peu de pincement , c'est vraiment top ! en plus j'avis une roues droite l'autre style gordini :P
Page blanche !!