c'est mon fils qui a trouvé cette vidéo, et je n'hésite pas une seconde à vous en faire profiter.
Je trouve ça génial. C'est tellement simple qu'il fallait y penser.
Là :P
nettoyage de l/'/atelier
- swiss.a66
- Mopar fan confirmé

Re:nettoyage de l'atelier
Popeye écrit:
Et en plus c'est didactique. Pour ceux qui n'arrivent pas visualiser les lignes de champ, c'est le moment de mettre à jour vos connaissances.
Comme quoi les russes qui passent souvent pour des technoploucs :blush: . Y'aurait certainement beaucoup en apprendre.
c'est mon fils qui a trouvé cette vidéo, et je n'hésite pas une seconde à vous en faire profiter.
Je trouve ça génial. C'est tellement simple qu'il fallait y penser.
Là :P
Et en plus c'est didactique. Pour ceux qui n'arrivent pas visualiser les lignes de champ, c'est le moment de mettre à jour vos connaissances.
Comme quoi les russes qui passent souvent pour des technoploucs :blush: . Y'aurait certainement beaucoup en apprendre.
Challenger '70 code A66 matching numbers
Mazda MX-5 ND
Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me
Mazda MX-5 ND
Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me
- lilian
- Mopar addict

ingénieux, bon en même temps ils n'avaient pas nettoyé depuis longtemps !!
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]
- Banshee
- Mopar addict

trop malin le mec moi je me fait toujours chier avec les aiment pour lever la limaille de l'aimant :lol:
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
D'une simplicité enfantine et d'une logique typiquement Russe. Souvenez vous du crayon de l'espace. :P
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).