Génération Hoodride #3 "survivor"
Génération Hoodride #3 "survivor"
C'est ce week end... manade du rhone a MONTFRIN (30)
Avec encore plus de moustiques............
Petit rappel de l'an dernier:
http://www.youtube.com/watch?v=7BLAW9o1goA
le meilleur étant a 2 minute 18 :whistle:
Dommage que certain soit loin d'ici... Genre Max, c'est le genre de rencard qui te plairais bien je pense :)
:hic: :biere: :evil: :evil: :evil: :guitare: :guitare: :guitare:
Avec encore plus de moustiques............
Petit rappel de l'an dernier:
http://www.youtube.com/watch?v=7BLAW9o1goA
le meilleur étant a 2 minute 18 :whistle:
Dommage que certain soit loin d'ici... Genre Max, c'est le genre de rencard qui te plairais bien je pense :)
:hic: :biere: :evil: :evil: :evil: :guitare: :guitare: :guitare:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Re:Génération Hoodride #3 "survivor"
Évidemment si le principe c'est de faire le con avec sa bagnole ça peut que me plaire:lol: !
Pour peut qu'il n'y ait pas de Harley à sirènes et de pseudo-biker en t-shirt "loup et tête d'Indien" et c'est parfait!
Pour peut qu'il n'y ait pas de Harley à sirènes et de pseudo-biker en t-shirt "loup et tête d'Indien" et c'est parfait!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Trop bien !! On verra jamais ça à Orléans...
45 = le néant
:woohoo:
45 = le néant
:woohoo:
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Re:Génération Hoodride #3
nairolf45 écrit:
Cela dit, c'est pas impossible qu'un truc dans le genre voit le jour l'année prochaine dans le secteur...:whistle:
Rien t'interdit d'essayer d'organiser un truc comme ça.Trop bien !! On verra jamais ça à Orléans...
Cela dit, c'est pas impossible qu'un truc dans le genre voit le jour l'année prochaine dans le secteur...:whistle:
Ben merci:angry: !45 = le néant
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- darkdog
- Mopar warrior

max écrit:
shutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :P :P :P :P
Cela dit, c'est pas impossible qu'un truc dans le genre voit le jour l'année prochaine dans le secteur...:whistle:nairolf45 écrit:Trop bien !! On verra jamais ça à Orléans...
shutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :P :P :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
A savoir qu'a la base, c'est un rencard fait pour les VW... mais les organisateurs ne sont pas sectaire, et c'est cool... le but étant de faire les con et tous ce retrouver ensemble....
En tout cas, une chose qui pourras ce passer dans le secteur Vaucluse en 2014, c'est un mopar picnic....;)
En tout cas, une chose qui pourras ce passer dans le secteur Vaucluse en 2014, c'est un mopar picnic....;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
Kryss
- Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
Je vote pour ! :)
Mais il faut prévoir les dates assez tôt...
Je vote pour ! :)
Mais il faut prévoir les dates assez tôt...

ça claque bien ouai !!!
Ahhh Max a quelque chose à nous cacher... MDR
Non trop timide pour organiser...MDR je laisse faire les pros, et d'ailleurs tu t'en sort bien à ce qu'il parait, toujours autant dégouté de pas avoir pu être présent au Mopar pic-nic.
Non trop timide pour organiser...MDR je laisse faire les pros, et d'ailleurs tu t'en sort bien à ce qu'il parait, toujours autant dégouté de pas avoir pu être présent au Mopar pic-nic.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
nairolf45 écrit:
Nooon...Ahhh Max a quelque chose à nous cacher... MDR
Point besoin d'être un pro, par contre il faut du temps c'est clair, des bras et de la volonté, et un peu d'expérience est un gros plus, mais faut bien commencer;) .Non trop timide pour organiser...MDR je laisse faire les pros
Nan, ON s'en est pas trop mal sorti, moi tout seul je n'aurai rien fait de bon.et d'ailleurs tu t'en sort bien à ce qu'il parait
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
chezstephpizza
- Mopar addict

ma cox n'est pas prête :'(
et pour le vaucluse 2014 pour aussi
et pour le vaucluse 2014 pour aussi
oui c'est une bonne idée !!;) :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
nico06 écrit:
Comme je disais en mp à Cooper, c'est pas un énorme boulot à organiser, par contre faut s'y prendre pas mal à l'avance, ne serait-ce que pour trouver le terrain et avoir le temps faire la pub et trouver des sponsors.
Bougez vous les sudistes ça fait plaisir à voir:woohoo: ! (je dis pas que vous vous bougez pas d'habitude hein!)
Et puis comme je suis un peu chauvin, ça fait plaisir de voir un p'tit article dans Nitro (enfin p'tit, 2 pages c'est pas dégueu pour un canard de 60 pages qui tire une fois tous les deux mois!).:lol:
Allez je te sent chaud mon Nico!oui c'est une bonne idée !!;) :)
Comme je disais en mp à Cooper, c'est pas un énorme boulot à organiser, par contre faut s'y prendre pas mal à l'avance, ne serait-ce que pour trouver le terrain et avoir le temps faire la pub et trouver des sponsors.
Bougez vous les sudistes ça fait plaisir à voir:woohoo: ! (je dis pas que vous vous bougez pas d'habitude hein!)
Et puis comme je suis un peu chauvin, ça fait plaisir de voir un p'tit article dans Nitro (enfin p'tit, 2 pages c'est pas dégueu pour un canard de 60 pages qui tire une fois tous les deux mois!).:lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
chaud oui pour participer mais question organisation et le reste je suis un peu loin! parcontre si cela se fait je m'organiserai pour faire venir du monde et aussi donner la main sur place ;)nico06 écrit:Allez je te sent chaud mon Nico!oui c'est une bonne idée !!;) :)
the best is the one who try ....!
-
chezstephpizza
- Mopar addict

tout depend de quand et ou , sinon je suis